Changement de SIM

JM47
Apprenti sosheur

Bjr,

Après 4 echat avec SOSH je viens sur le forum pour être sur......

J'ai 2 abo SOSH a 9.90 €. Je souhaitais commander 2 cartes SIM pour mes 2 lignes (1sim normale,1 sim micro)

Le 28/09 via echat ma demande est prise en compte les 2 cartes envoyées dans la foulée me dit-on

1 semaine après je n'ai rien recus via echat Ok oui cela a été expedié...patience ok.

Toujours rien.....Echat de nouveau. Non, oubli, ne vous inquiter pas ça part 

1 semaine + tard ce samedi je reçois 1 pli SOSH super.....1 seule carte tant pis.

Ce matin j'appelle 0800 xxxxxxx pour activer ma new micro carte pour le nouvel iphone.....Enfin 🙂

La charmante voie electronique m'indique que mon abo est en mode "Restreint"........m'enfin 😞

echat va me sauver..... je poireaute 25mn en attente.......Pouf une charmante personne au clavier renseignements de base pris...Elle me demande le N° inscrit sur la carte......Et EH Pouf.....Votre carte n'est pas valide, le N° n'est pas ok ...bla bla. Voila 3 semaines de passées pour 2 cartes sim simple, pas compliqué me disais-je.......

Est ce que qq de chez SOSH peut valider si mes 2 cartes ont bien été expédiées ?

Merci d'avance

 

 

 

1 réponse1

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour JM47,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéros de lignes ainsi que les 13 chiffres indiqués sur la nouvelle Sim.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg