le 29-05-2014 11:00
Bonjour,
je suis divorcé depuis janvier 2014.
Ma ligne SOSH Mobile + Livebox est déjà à mon nom de jeune fille mais les coordonnées bancaires sont restées sur mon nom d'épouse.
Je ne peux donc pas modifier mes coordonnées bancaires directement en ligne car il y a un écart entre le nom du titulaire de la ligne et le nom du détenteur du compte à prélever (mon patron serait d'ailleurs content de constater que je peux me dédoubler !).
En bref, il ne s'agit pas de cession de ligne puisque tout m'appartient...
Donc que faut il faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Marie-Christine
le 29-05-2014 11:35
Bonjour,
Demain, à partir de 8 heures
Contactez le service client en utilisant le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.
Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci - dessous.
Cliquez sur www.sosh.fr/contact
1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte »
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »
A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, à votre gauche (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).
Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes techniques - renouvelez ultérieurement votre démarche).
En cas de problème, vous le signalez et vous pouvez attendre qu’un webconseiller du forum vous propose son aide (mais ce sera plus long). N’envoyez pas directement un message privé à un webconseiller du forum car vous n’auriez pas de réponse.
Cordialement.
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Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 29-05-2014 11:35
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4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « c’est ici »
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