Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement de forfait

Bonjour,

Je souhaite changer de forfait pour passer sur celui à 19,99€. Cependant il m'est impossible de le faire via l'espace client Orange. Un bug peut-être ?

Serait-il possible d'avoir quelqu'un pour réaliser ma demande ?

Merci d'avance

Bonne soirée

Adeline
9 réponses9
Bonsoir,

Vous avez un message d'erreur ou quelque chose ? 😕
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
Aucun choix de disponible quand je clique sur la bannière sosh mobile.
Comment puis -je passer à ce nouveau forfait ?
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/D%C3%A9j%C3%A0-client-comment-faire-pou...

Voilà :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox
J'ai déjà regardé sur ce lien mais quand je clique sur modifier l'offre, que je sélectionne le forfait sans abonnement et que je souhaite prendre le forfait a 19,99 il ne me laisse pas le sélectionner , je vais directement sur la touche continuer et rien se passe.
Après mon offre début le 7 de chaque mois, c'est peut être pour ça que je suis bloquée ? Je vais devoir attendre combien temps pour pouvoir changer de forfait ?
Vous pourrez faire la demande de changement des demain mais ce ne sera effectif qu'au 7/11
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

salut  j'avais le meme probleme j'ai donc fais le changement en passant par le tchat

Tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu le faire directement via l'espace client aujourd'hui...

 

Merci pour vos réponces...

 

A bientôt.

 

Adeline