le 08-08-2013 15:22
Bonjour,
je suis passé ce mois-ci d'un forfait Orange vers un forfait Sosh mais je n'arrive pas à changer de mobile depuis mon espace client.. Ils me mettent que le service est indisponible.. J'aimerais savoir si ce problème est général et dans le cas contraire comment le résoudre.. Merci d'avance
19-06-2014 18:41 - modifié 19-06-2014 18:41
Bonsoir en l'absence de toute réponse de MathieuC
j'ai réussi à obtenir une conseillére du service communication/marketing via le echat, enfin.
Elle m'a assuré qu'elle faisait remonter mon problème (après un mois d'une ouverture de dossier !) et que le dysfonctionnement provient bien du site Orange/Sosh.
Elle m'a aussi expliqué que l'on peut dans ce cas précis, acheter un mobile nu en boutique Orange pour ne pas avoir à attendre la réparation du problème informatique, certains d'entres vous pressés d'acquérir un mobile et n'accédant pas à la page d'achat via l'espace client pourront certainement le faire.
Seul problème aucune offre de remboursement ne sera prise en compte (comme c'est la cas chez Sosh pour certains smartphones 4G actuellement (-50 euros)).
Ce sera le prix fort donc à moins qu'Orange ne fasse une réduction en boutique sur un mobile nu (j'en doute) mais cela peut dépanner ceux qui ont besoin à tout prix d'un nouveau mobile.
De mon côté j'espère accèder à l'offre Sosh rapidement maintenant, mais reste dubitatif.
Cordialement.