annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de mobile et de numéro, nouvelle carte sim ?

Mattoche
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un contrat chez Sosh (j'étais auparavant chez Orange) avec un nouveau forfait et un nouveau mobile. J'ai donc aussi demandé à changé de numéro. Je passe donc d'un mobile ancien (Wave 3) à un Galaxy S4 ce qui nécessite donc une micro sim il me semble, que je n'ai pas dans mon mobile actuel... Sauf qu'à aucun moment il ne m'a été précisé que j'aurai cette carte sim livrée avec le téléphone même en changeant de numéro. Il ne m'a pas non plus été demandé de changement de carte sim D plus, en recevant un mail quelques jours plus tard m'expliquant la démarche à suivre pour activer la ligne définitivement, on me précise que je conserve ma carte sim actuelle... Je ne comprends donc pas très bien.

 

Pensez vous que la carte sim sera quand même livrée avec le téléphone ? étant donné que je change de numéro et de mobile.

Merci de vos réponses !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour plus de précision et éventuellement commander une carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Pour plus de précision et éventuellement commander une carte sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci beaucoup !

Tioneb74
Ancien Top contributeur
De rien c'est avec plaisir 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA