le 16-09-2013 14:23
le 19-12-2013 16:14
Bonjour je n'arrive pas a contacté un conseiller sur le tchat pour changer de numéro
le 19-12-2013 16:32
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Pour information, le changement de numéro de votre mobile reviendra à 18€
Bonne journée,
AlexandreK
le 23-12-2013 12:56
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon numéro pour x raison. Quelqun peut t'il prendre ma demande en charge s'il vous plait ?
Cordialement
le 29-12-2013 00:11
le 09-01-2014 22:04
Bonjour
Je souhaite changer de numéro de portable : Comment faire , personne ne répond ?
Merci d'avance pour le traitement
le 10-01-2014 12:11
Bonjour SFER,
Je vous propose mon aide.
Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client
- Adresses mail et postale
- Date de naissance.
Dans l'attente de vous lire.
Steven
le 14-01-2014 13:22
Bonjour SFER,
Je viens d'établir le nécessaire pour votre changement de numéro de mobile.
Vous recevrez un SMS indiquant votre nouveau numéro sous 48 à 72 heures.
Durant cette période, la messagerie vocale sera en maintenance.
Comme indiqué dans les précédents messages, vous serez facturé de 18€ sur votre prochaine facture.
Merci de me tenir informé dès le changement de numéro réalisé.
En vous souhaitant une bonne journée.
Steven
le 16-01-2014 15:03
Bonjour, je souhaite avoir un changement de numéro. Est il possible qu'un conseillé me prenne en charge ?
Merci
le 16-01-2014 16:47
Bonjour lorig,
Je prends en charge votre demande.
Afin que je puisse modifier votre numéro (service facturé 18€), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et de compte client ainsi que votre adresse postale et date de naissance.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne soirée,
AlexE
le 17-01-2014 14:22
Bonjour lorig,
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous allez recevoir votre nouveau numéro sous 72h et ce par SMS.
Une fois le SMS de confirmation reçu, votre ancien numéro sera perdu définitivement.
Bon après-midi,
AlexE