Changement de numéro

Mimi Sekiina
Sosheur junior
Bonjour
Je souhaiterais changer de numéro mais je n'arrive pas à trouver comment faire c'est assez urgent.
Merci pour votre réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Mimi Sekiina,




Je vous propose de procéder à votre demande.


Le changement de numéro gsm est effectif sous 48 à 72H.


Dès réception du sms vous informant du nouveau numéro, l'ancien est définitivement désactivé.


Cette modification est facturée 18€.


Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, date de naissance et N° de la ligne mobile concernée.


Je reste à votre écoute,



Martine




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Mimi Sekiina,




Je vous propose de procéder à votre demande.


Le changement de numéro gsm est effectif sous 48 à 72H.


Dès réception du sms vous informant du nouveau numéro, l'ancien est définitivement désactivé.


Cette modification est facturée 18€.


Si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer par message privé, vos nom, prénom, date de naissance et N° de la ligne mobile concernée.


Je reste à votre écoute,



Martine




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Mimi Sekiina
Sosheur junior
Comment faire pour vous envoyer un message privé ?

_Martine_
Ancien intervenant Sosh
Mimi Sekiina,



Voici comment faire pour envoyer un message privé.

A tout de suite,


Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Mimi Sekiina
Sosheur junior
C'est fait merci

_Martine_
Ancien intervenant Sosh

 Mimi Sekiina,



Je viens de faire le nécessaire concernant votre demande de modification de numéro.


Comme je vous l'ai expliqué auparavant, dès que vous aurez reçu le sms, le nouveau N° sera en service.


Bon après midi et bonnes fêtes de fin d'année.



Martine

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Mimi Sekiina
Sosheur junior
Bonjour,
Je souhaiterai à nouveau changer de numéro.
Merci de bien vouloir m'aider.