le 18-02-2014 16:40
Bonjour,
Je suis en instance de divorce et mon ex-mari voudrait reprendre le contrat, que dois-je faire ?
et quels sont les délais de traitement de la demande ?
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement.
Mme LUCACCINI
le 19-02-2014 12:54
Bonjour cindy57,
En complément de la réponse de @panda30, je vous invite à consulter notre FAQ concernant la cession de ligne pour votre contrat Sosh.
Concernant les délais de traitement de la demande, la cession de ligne s’effectue à jour de facturation suite à la réception du formulaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_
le 18-02-2014 17:41
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Le conseiller vous enverra un formulaire de cession de ligne.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
le 19-02-2014 12:54
Bonjour cindy57,
En complément de la réponse de @panda30, je vous invite à consulter notre FAQ concernant la cession de ligne pour votre contrat Sosh.
Concernant les délais de traitement de la demande, la cession de ligne s’effectue à jour de facturation suite à la réception du formulaire.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathilde_