le 07-10-2013 13:19
Bonjour,
Actuellement titulaire d'une ligne sosh pour mon fils, je souhaiterai changer les coordonnées bancaires pour que l'abonnement soit prélevé sur le compte de mon fils majeur! puis je juste effectuer un changement de nom sur le RIB ou bien faut il changer de titulaire de ligne, ?
merci pour vos réponses
le 13-11-2013 12:57
@chisholm,
J'ai réalisé le nécessaire pour vous faire parvenir le document de cession de ligne par courrier.
Bonne journée,
Manon_S
23-11-2013 11:30 - modifié 23-11-2013 11:30
Bonjour,
Je souhaiterais également changer le nom du titulaire de mon abonnement, ayant été mineure lors de la souscription, le contrat est au nom de mon père, et j'aimerais changé cela; ayant déjà changé les coordonnées bancaires et ayant renseigné les miennes.
Bonne journée !
le 23-11-2013 16:06
- numéro de mobile,
- date de naissance,
- nom et prénom du repreneur.
le 27-01-2014 11:25
Bonjour,
Comme toutes ces personnes je souhaite changer le nom de titulaire du contrat sosh que j'utilise. Mes parents payent encore alors que je suis tout à fait capable de le faire maintenant.
Cela fait presque 1 an maintenant que j'essaye par tous les moyens et je desespere à tel point que j'etais prete à cloturer mon contrat pour changer d'opérateur! j'espere que vous pourrez répondre à ma requete rapidement.
Merci d'avance de votre réponse,
Cordialement
27-01-2014 16:22 - modifié 27-01-2014 16:32
Bonjour pingu,
Vous souhaitez faire une cession de ligne sur le dossier dont vous êtes l'utilisateur.
Je vous invite à me communiquer par message privé :
- Nom et prénom du titulaire actuel,
- N° de la ligne concernée,
- N° de client,
- Adresse mail ou postale (pour recevoir le courrier de cession),
- Nom et prénom du repreneur.
Je reste à votre écoute,
Martine
le 25-07-2014 14:10
Bonjour je souhaite modifier le titulaire de mon abonnement, un conseiller pourrait-il m'aider s'il-vous-plaît ?
le 19-01-2015 17:49
Bonjour,
Mon père est actuellement titulaire de la ligne. Je souhaiterais devenir titulaire de cette ligne car j'ai largement les moyens de le faire. Je souhaiterais également souscrire un abonnement internet en plus de mon mobile, je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre.
Merci d'avance
Cordialement
le 19-01-2015 17:56
Bonjour @laptitelouloute
Pour obtenir un formulaire de cession de ligne,vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Une fois la ligne à votre nom, il vous suffira de changer de forfait depuis votre espace client
le 20-01-2015 08:53
Bonjour,
cette vignette n'apparait pas en dessous de la FAQ, c'est bizarre. Pouvez m'indiquer la marche à suivre pour trouver cette vignette ?
Cordialement
le 20-01-2015 09:54
Bonjour @laptitelouloute
Si vous êtes bien sur Pc sans bloqueur de publicité type adblock, essayez de changer de navigateur. :smileywink: