le 01-02-2012 16:01
Bonjour,
un conseiller ma dit que j'étais possible de changer le nom du titulaire de ma ligne et le RIB mais comment dois je faire ?
J'ai acheter un mobile lors de la souscription que j'ai payé en une fois, et j'ai un forfait à 14,90 €
merci
le 01-02-2012 16:51
De rien :smileyvery-happy:
le 01-02-2012 16:39
Il faut faire une cession de ligne
Peut-être faire la demande sur tchat : http://www.sosh.fr/contact
le 01-02-2012 16:43
ok merci bcp vous savez ou je peux trouver c'est doc le tchat me dit qu'il save pas qu'il se renseigne
le 01-02-2012 16:47
Eventuellement sur ton suivi conso, Oange.fr mais je ne suis sûr de rien sur ce coup la
le 01-02-2012 16:48
Il faut appeler le service client au 3970 ou au 700 qu'il vous fasse parvenir un formulaire de cession de ligne.
le 01-02-2012 16:50
Merci Chubb
le 01-02-2012 16:51
De rien :smileyvery-happy:
le 01-02-2012 17:02
meric à vous deux