Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Changement titulaire non effectif

Bonjour à tous, voila sur ma ligne qui est sensé m'appartenir maintenant Orange n'a toujours pas effectué le changement de titulaire alors que le 11 mai soit il y a plus d'un mois du 21076 : "Orange Info :  Votre changement de titulaire aura lieu à votre prochain jour de facturation. Merci pour cotre confiance" Mon jour de facturation étant le 15 cette cession de ligne a passée 2 facturations sans pour autant changer le titulaire de la ligne ... Hier sur le chat une conseillère m'indiquait que aujourd'hui le dimanche 16 le changement serait effectif et bien non c'est faux !!!!!

 

J'ai commandé mon nouveau téléphone et j'espère que le nom figurant sur le bon de livraison ne m'empêchera pas de retirer mon téléphone.

 

Un conseiller peut-il prendre en charge mon cas ?

5 réponses5

Vous verrez demain, si le changement n'a pas eu lieu, re tchat

Un mois gratos c'est ici 


 

Bonjour tristan29,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.

Bonne journée,
Mourad

 

Bonjour tristan29,

Je vous informe que votre demande via l'Echat a bien été prise en compte et que votre dossier est en cours de traitement.

Bonne journée,
Mourad

 

bonsoir,

 

j'ai envoyé par lettre recommandé, au moi de Mai, le dossier pour faire le changement de titulaire de la ligne du mobile de ma fille. (la ligne est à mon nom et je souhaite la mettre au nom de ma fille)

A ce jour, le changement n'est toujours pas effectué et je continue à étre prélevé du montant de son abonnement.

 

Pourriez-vous me dire si le dossier sera traité un jour, et quand cela pourra être fait ?

 

merci par avance

 

cordialement

crys

Bonjour CRYS,


Vous souhaitez avoir des informations concernant votre cession de ligne.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées : nom, prénom et numéro de mobile.


Bonne journée,

Mourad