Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Changer d'opérateur

Bonjour,

 

Actuellement chez Orange j'aimerais passer chez Sosh. Le problème arrive quand je je clique sur l'icone "Changer pour Sosh" car il me renvoie sur la page d'identification messagerie de mon compte orange. Ce même compte est lié avec les autres membre de ma famille qui ont déjà un forfait grouper chez orange. Du coup, le seul contrat qu'il me demande de modifier est le leur et non mon forfait actuel... Est-il possible d'éviter de passer par l'identification orange pour pouvoir changer d'opérateur??

 

Merci de votre retour.

 

Cordialement,

3 réponses3

Orange et Sosh, c'est le même opérateur (Orange).

 

Le plus simple est peut-être de demander au service clients Orange qui saura comment faire la migration de forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Je tente de cette manière merci.

 

Cordialement,

Bonjour,

 

le problème est résolu même si je trouve dommage de payer des frais de résiliation quand on reste chez le même opérateur... La question se pose plutôt d'en changer pour profité d'offre de remboursement.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour