Changer de forfait

eric710
Aspirant sosheur
Bonjour, j'ai un forfait 3G/5go à 24€90 et souhaiterai le faire évoluer vers 4G.
Comment fait on?
Il n'existe pas d'onglet "contrat"!
J'ai l'impression que seule la résiliation est possible pour migrer vers un autre forfait.
Pouvez vous m'aider
7 réponses7

chubb
Ancien Top contributeur

Ce forfait est déjà 4 G

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

eric710
Aspirant sosheur
Oui mais vers le 4G/3go à 19€90

chubb
Ancien Top contributeur

Depuis l'espace client ma formule/ modifier ma formule.
Le changement prend effet à la prochaine date des RAZ

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne pas de mon coté, je n'ai pas la possibilité de changer de forfait, il y a seulement un lien "Nous contacter" qui me fait tourner en rond... évidemment il fallait s'en douter.

 

Je suis assez furieux contre Sosh/Orange qui m'a fait passer du forfait 3Go à 24,99€ au forfait 5Go à 24,99€ (sympa dans ce sens) mais qui ne m'a pas informé qu'ils avaient créé une offre intermediaire avec un forfait 3Go à 19,99€. Ayant un iPhone 5 (4G non supportée sur le réseau Orange), je ne vois pas l'utilité d'avoir 5Go à ce jour sur un réseau 3G...

 

Bref , je souhaite passer à la formule 3Go à 19,99 € tout de suite, merci de m'aider.

 

Si je continue à tourner en rond, je passe chez Bouygues, qui propose la 4G et la fibre pas chère.

 

Merci

eric710
Aspirant sosheur
Idem

eric710
Aspirant sosheur
"Ma formule/Modifier ma formule" n'existe pas!

rchabard
Ancien Top contributeur

Si regardes :

 

Capture.JPG

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet