le 16-03-2012 13:15
Bonjour,
Ma demande de remboursement du Galaxy S2 m'est revenue, non-traitée pour cause de "Code barres non valide".
Or j'avais envoyé la photocopie du code barre commençant par 356129 comme stipulé dans le 2) de l'ODR.
Le code Samsung Galaxy SII blanc au bas de la page a été surligné, sur les 13 chiffres, seuls les 3 derniers diffèrent mais la base est bien 356129 !
Que faire dans mon cas ? Merci de votre aide.
le 10-04-2012 17:17
Bonjour Gwego,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement l' acquisition d'un Samsung galaxy s2 durant la période de validité de l'ODR.
Je confirme que la ligne est bien éligible à l'ODR Samsung Galaxy S2.
J'ai fait le nécessaire ce jour, je vous invite à consulter vos MP.
Bonne journée.
Fatima
le 10-04-2012 17:17
Bonjour Gwego,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement l' acquisition d'un Samsung galaxy s2 durant la période de validité de l'ODR.
Je confirme que la ligne est bien éligible à l'ODR Samsung Galaxy S2.
J'ai fait le nécessaire ce jour, je vous invite à consulter vos MP.
Bonne journée.
Fatima