Code d'accès

P'tite_Fée
Mini sosheur

Bonjour,

 

j'ai reçu par SMS la notification disant que je pouvais consulter ma 1ère facture sur Sosh.fr.

 

Le seul problème est que pour y accéder on me demande des codes d'accès ou mon numéro client sauf que comme je n'ai pas reçu de contrat et que j'ai pas pu consulter ma facture je n'ai pas ces codes! De plus je souhaite modifier mes coordonnées bancaires.

 

Comment je fais?

 

Merci par avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luron
Ancien Top contributeur

Le code confidentiel et le n° de client ne changent pas quand tu migres d'Orange à Sosh. Regarde sur ton ancienne facture Orange !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Luron
Ancien Top contributeur

Quand tu accèdes pour la 1ère fois à ton espace client Web, tu saisis ton numéro d'appel et le site t'envoie par SMS ton mot de passe que tu saisis en dessous du numéro d'appel. C'est tout !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci de votre réponse,

 

Etant déjà cliente Orange je n'ai pas de problème pour aller sur mon espace client. Mon soucis apparaît quand je veux modifier mes coordonnées postales et bancaires ou consulter ma facture : on me demande un code à 4 chiffres qui est sur ma facture et donc que je n'ai pas puisque je ne peux pas consulter ma facture sans ce code...

 

 

Luron
Ancien Top contributeur

Le code confidentiel et le n° de client ne changent pas quand tu migres d'Orange à Sosh. Regarde sur ton ancienne facture Orange !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Effectivement ça fonctionne.....

 

Merci

valeriaym2013
Mini sosheur

Bonjour, je me suis fait voler mon portable il y a en petit peu plus d'une semaine déjà. Le portable je l'ai acheté il y a moins d'un mois chez sosh avec mon forfait. Je suis cliente depuis un mois, je n'ai pas encore mes idéntifiants pour acceder à mon espace client. Donc je peut pas payer ma première facture ni acheter un nouveau portable. Vu que j'ai pas un portable je peux pas recevoir les codes par sms... j'ai besoin de resoudre cette situation vraiment le plus vite possible

Luron
Ancien Top contributeur

Oh le joli déterrage de sujet ! Presque 2 ans qu'il est mort !

 

Pour avoir tes identifiants de l'espace client, il suffisait d'aller sur l'espace client, de cliquer sur "mot de passe oublié" et tu recevais un mot de passe par SMS. Maintenant que tu n'as plus de carte SIM, ce n'est plus possible, il faut que tu règles par chèque ou par TIP s'il y en a un sur la facture.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour valeriaym2013,


Voici une aide pour accéder à votre espace client : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Comment-acc%C3%A9der-%C3%A0-mon-compte-...


Bonne après midi,

Mourad