Exemple : Activer ma carte SIM
[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
@ziv a écrit :Sosh n'y est pour rien, c'est moi qui remet tout ensemble. Pas la peine de créer plusieurs topics sur le même sujet, il y en a déjà un qui fait parfaitement l'affaire avec un titre explicite.
Quant à l'efficacité supposée d'une pétition pour un simple problème d'indisponibilité d'un mobile qu'il est facile d'aller acheter ailleurs s'il n'est pas dispo chez Sosh, j'émets de gros doutes...
Et concernant la remise en doute de la rupture, vous croyez que Sosh refuserait votre argent ? Non, sérieux ?
Un mobile qu'il est " facile d'aller acheter ailleurs"? Mais justement c'est bien le coeur du problème. Il est facile de l'acheter ailleurs... pour 300€ de plus. 300€ !! Y compris en boutique Orange, vous savez, ORANGE la maison mère de Sosh...
oui Sosh refuse de me vendre ce telephone à ce prix, car le but de cette promo était d'écouler un surstock. Ils jouent la montre pour qu'un grand nombre de clients annule la commande et pouvoir le remettre en vente à 759€ ni vu ni connu, vers les fêtes de fin d'année par exemple...
Après qu'ils soient mauvais communicants et en panne d'info, je dis pas.
Mais bon, ce n'était pas très différent à la sortie des iPhone 6/6 Plus, très prisés et rapidement hors stock chez Sosh (alors que dispo ailleurs mais pour plus cher) et, comme souvent, sans aucune information sur une nouvelle dispo.
Et on fait quoi dans ce cas ? On fait comme pour tout article commandé en VPC et qui n'est plus en stock, on prend son mal en patience ou l'on se fournit ailleurs si l'on est très pressé...
ziv,
Deux conseillers par chat m'ont carrément dit que l'on ne serait pas livrés (donc ce n'est pas une question de patience) et qu'on serait remboursés sous 4 à 6 SEMAINES...
Perso, j'ai déjà commandé des articles en VPC qui se sont avérés ne plus être en stock. J'ai été simplement remboursé. Rien de plus normal.
Tu me diras si la pétition aura permis d'obtenir quelque chose, j'en doute toujours...
Vous pouvez vous exciter tant que vous voulez sur le forum (dans la limite de ses règles de bonne conduite) mais en cas de litige commercial, il y a des recours plus adaptés (via la médiation d'une association de consommateurs et jusqu'à aller en justice) mais pas forcément garantis d'aboutir non plus... A chacun de juger si cela en vaut la peine.
En attendant, le U11, Sosh n'en vend plus, il est vraiment en rupture pour tout le monde, au prix normal également :
https://shop.sosh.fr/mobile/htc-u11-argent
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !