le 16-07-2013 20:46
le 19-08-2013 13:35
le 19-08-2013 15:20
le 22-08-2013 11:43
Bonjour,
J'ai commandé une nano sim pour iPhone 5 lundi 19 août via le chat (après une attente de 30 minutes).
On m'a bien assuré que la nano sim était gratuite (j'ai la copie de la conversation par email).
Or, je viens de recevoir par courrier une SIM normale et on me dit dans le courrier qu'elle me sera facturée 20 euros !
De plus, on me prévient que ma SIM actuelle va être désactivée. Je suis donc obligée de faire le changement de SIM même si je n'en ai pas besoin ?
Merci d'avance pour votre aide.
Marion
le 22-08-2013 12:27
le 22-08-2013 12:40
Je viens de vous envoyer les infos en MP.
le 04-09-2013 23:44
Bonjour,
J'ai bien reçu la nano sim. J'ai tenté de l'activer ce soir mais le service clients automatisé ne reconnaît pas les 13 chiffres inscrits au dos de la SIM. J'ai effectué plusieurs essais...
Que puis-je faire maintenant ?
Merci,
Marion
le 05-09-2013 00:00
@MarionLab
passe en boutique ça ira plus vite !!!
le 05-09-2013 08:27
Une boutique ne pourra pas activer une carte sim reçue directement par Sosh.
au mieux, ils pourront en donner une nouvelle ce qui écrasera celle reçue. :smileywink:
WIKO Darkside / LG G3
Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2
Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.
Domaine où j'interviens pas : Le technique
le 05-09-2013 12:18
le 07-09-2013 10:22