Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande Nano Sim Iphone 5S

Bonjour, je vais commander un iPhone 5S le 20 septembre prochain sur le site de Apple. Possédant actuellement un iPhone 4, je désire recevoir une carte nano sim. Possible de faire le nécessaire ? Merci

25 réponses25

Bah, tu en as déjà une si tu as un iPhone 5, non ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oups, j'ai un iPhone 4, petite erreur de frappe dans mon premier message

Bonjour ChrisJohn,

Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, merci de m'indiquer par message privé  vos nom, prénom, n° de ligne, n° client et adresse postale.

Bonne journée,
AdelineC

 

signature_webcc_sosh.jpg

je vous ai donné les informations par message privé. En attende d'une réponse

demande faite au chat, carte nano sim commandé

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que ChrisJohn et je voulais en plus savoir quand est ce qu'elle est activée? Quand on la met dans un téléphone ou lors de la demande, dans ce cas, l'ancienne est elle désactivée par la même occasion?

Bonjour p210672,


Si vous souhaitez l'envoi d'une Nano SIM je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, n° de ligne ainsi que votre adresse postale.


L'activation de celle-ci est à effectuer lors de la réception via le 740 ou en me contactant.


Bonne journée,

AdelineC



signature_webcc_sosh.jpg

Demande faite par message privée. 

 

Merci beaucoup,

 

P.

Bonjour p210672,

J'ai fait le nécessaire concernant l'envoi d'une Nano SIM, le délai de livraison est de 5 jours ouvrés.

AdelineC

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés