le 25-07-2012 17:42 - dernière modification le 25-07-2012 18:53 par ElodieC
J' ai passée ma commande Y202021497 validé le 24/07 11h31 pour 1 tel payé par CB livraison sous 3 jours par chronopost Aujourd'hui 25/07 17h34 je n'ai pas reçu le mail d'expédition de ma commande pour suivre la livraison. Je pars en vacances dimanche 29 pour 2 semaines Que se passe t-il si vous ne respectez pas le délai livraison sous 3 jours. Que deviendra mon colis. J'espère ne pas devoir le récupérer à 50 km de chez moi.
Normalement selon vos délais je devrais recevoir mon colis au plus tard après-demain vendredi.
Merci de vos réponses
[Edit message modifié merci de ne pas écrire en gras sur le forum]
le 26-07-2012 22:49
et il n'avait pas besoin d'envoyer d'abors les documents justificatifs?
deux poids deus mesures???????
le 26-07-2012 23:03
de quels documents justificatifs parlez-vous ?
J'étais déjà abonnée orange depuis 12 ans et sosh c'est orange donc quand j'ai appelé orange pour passer sur sosh c'est juste commen un changement de forfait donc pas de documents à fournir.
le 27-07-2012 15:21
oh, ben moi aussi je suis abonné sosh depuis 6 mois.......et pour un nouveau tel+ abonnement, je dois envoyer tous les documents avant envoi de la commande, au mépris de la procédure indiquée....
le 27-07-2012 18:58
J'ai payé mon tel immédiatement par CB. Peut-être avez-vous pris un paiement en plusieurs fois et il est donc normal qu'on demande des documents pour le crédit gratuit. J'ai hésité pour cette solution mais comme j'étais pressé d'avoir le tel j'ai payé la totalité par carte.
28-07-2012 19:55 - modifié 28-07-2012 20:01
bah, dans la procédure normale,si CB, paiement en plusieurs fois ou pas, la commande est expédiée immédiatement (Livraison J+3), les contrats et pièces justificatives sont à envoyer sous 8 jours à date de réception des contrats soit J+5.
La totalité du prix est débitée si les délais ne sont pas respectés, c'est pour cela que l'on ne peut pas payer par e-card