Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Commande forfait 19,99 impossible par un mobile

Bonjour, il est impossible de réussir à prendre un abonnement depuis un mobile (4 tentatives depuis hier). La procédure se déroule normalement jusqu'au paiement puis plus rien. Un message d'erreur et pas de confirmation de commande. D'autres semblent avoir eu la même mésaventure dans le passé. C'est sûrement un bug du système.Peut on être contacté par un conseiller ou fait il prendre la concurrence ...?
Merci de votre aide.

Solutions approuvées
Bonjour, merci pour votre conseil. C'est ce que j'ai fait finalement (sur un ordinateur qu'on m'a preté car je suis en vacances et cela a marché). Il ne me paraît quand même pas normal de penser pouvoir s'inscrire par un mobile en déroulant toute la procédure jusqu'au bout (et notamment jusqu'à l'ordre de paiement donné à ma banque, 4 fois car je suis persévérante) pour avoir au final un message d'erreur de SOSH. Vous devriez régler ce bug ou signaler que l'adhesion se fait uniquement par ordinateur. Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Avez vous tenté avec un autre navigateur internet?

Avec vous un bloqueur de pop up et de publicité? Si oui, essayez de le désactiver.

 

Bonne journée,

 

N.

Bonjour doctitoune,


Je vous propose mon aide.


Avez-vous essayé depuis un ordinateur, avec différents navigateurs?


Si oui, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et date de naissance par message privé.


MeganeBL

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitation.
Bonjour, merci pour votre conseil. C'est ce que j'ai fait finalement (sur un ordinateur qu'on m'a preté car je suis en vacances et cela a marché). Il ne me paraît quand même pas normal de penser pouvoir s'inscrire par un mobile en déroulant toute la procédure jusqu'au bout (et notamment jusqu'à l'ordre de paiement donné à ma banque, 4 fois car je suis persévérante) pour avoir au final un message d'erreur de SOSH. Vous devriez régler ce bug ou signaler que l'adhesion se fait uniquement par ordinateur. Cordialement.