Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande sosh 9,90 + Carte Sim 1 €.

Bonjour,

 

J'ai juste une simple question, je vais passer sur le forfait sosh à 9,90. Je souhaiterais savoir si au moment de la commande je peux mettre le numéro d'une carte bancaire différent du compte à prélever ? Pour être plus précis, j'ai déménagé et je vais fermer mon ancien compte courant, j'en ai ouvert un nouveau ce jour ci à proximité de mon domicile donc j'ai toujours l'ancienne carte bancaire mais bien sûr pas encore la nouvelle.

 

Cordialement :Content:


Solutions approuvées

Problème réglé, merci à toi Moco.

Pour celles et ceux qui sont confronté(e)s à la même situation, sachez que pour le paiement de la commande, peux se faire via une carte bancaire différente du compte utilisé pour les prélèvements.

Bonne soirée à tout le monde :Content:

 

PS. Ca fait plaisir de voir un site aussi réactif :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.

Problème réglé, merci à toi Moco.

Pour celles et ceux qui sont confronté(e)s à la même situation, sachez que pour le paiement de la commande, peux se faire via une carte bancaire différente du compte utilisé pour les prélèvements.

Bonne soirée à tout le monde :Content:

 

PS. Ca fait plaisir de voir un site aussi réactif :Content:

Merci pour l'info. C'est ainsi que l'on peut rendre ce forum plus utile encore ! Bonne soirée également.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés