le 10-04-2012 18:45
Bonjour,
J'ai juste une simple question, je vais passer sur le forfait sosh à 9,90. Je souhaiterais savoir si au moment de la commande je peux mettre le numéro d'une carte bancaire différent du compte à prélever ? Pour être plus précis, j'ai déménagé et je vais fermer mon ancien compte courant, j'en ai ouvert un nouveau ce jour ci à proximité de mon domicile donc j'ai toujours l'ancienne carte bancaire mais bien sûr pas encore la nouvelle.
Cordialement
le 10-04-2012 19:08
Problème réglé, merci à toi Moco.
Pour celles et ceux qui sont confronté(e)s à la même situation, sachez que pour le paiement de la commande, peux se faire via une carte bancaire différente du compte utilisé pour les prélèvements.
Bonne soirée à tout le monde
PS. Ca fait plaisir de voir un site aussi réactif
le 10-04-2012 18:56
Contacte le service client via le bouton assistance commerciale au bas de la page contact.
le 10-04-2012 19:08
Problème réglé, merci à toi Moco.
Pour celles et ceux qui sont confronté(e)s à la même situation, sachez que pour le paiement de la commande, peux se faire via une carte bancaire différente du compte utilisé pour les prélèvements.
Bonne soirée à tout le monde
PS. Ca fait plaisir de voir un site aussi réactif
10-04-2012 19:13 - modifié 10-04-2012 19:13
Merci pour l'info. C'est ainsi que l'on peut rendre ce forum plus utile encore ! Bonne soirée également.