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Commande

J'ai passé commande le 5/09, d'après le suivi commande j'aurai été livré il y a déjà deux jours or je n'ai reçu ni sim ni autres courriers, même électroniques. Que se passe t-il?
1 réponse1
Le vous conseil de prendre contact avec le service client.

Pour contactez le service client vous pouvez

- utiliser le tchat ouvert de 8h à 20h, tous les jours sauf dimanches et jours fériés.

Pour accéder au tchat, suivez la procédure indiquée ci-dessous en mode complet ou sur pc.
Allez sur http://www.sosh.fr
puis suivi conso.
Sur la page de votre suivi à droite il y a une vignette chatter avec un conseiller.

Ou

Allez sur http://contact.sosh.fr

1) cliquez sur « mobile » ou « mobile + livebox » (selon le cas)
2) cliquez sur « compte » par exemple
3) cliquez sur « Je veux gérer (ou accéder à) mon compte (même si vous n’avez pas de compte)
4) cliquez encore (2eme indication) sur « Je veux gérer mon compte »
5) cliquez sur « je valide »

A la page suivante, cliquez sur la vignette bleue « besoin d'aide, chattez avec un conseiller » située en bas de la page, (si vous tombez sur une page blanche, désactivez provisoirement les programmes anti-publicitaires du type Adblock+ ou changer de navigateur et recommencer la manipulation).

Ensuite, identifiez-vous (si vous n’avez pas encore de numéro de téléphone, tapez n’importe quel numéro commençant par 06 ou 07), puis cliquez sur « Démarrer la conversation » : attendez qu'un conseiller vous prenne en charge (si l’attente est trop longue, - tchat encombré ou problèmes. - renouvelez ultérieurement votre démarche).

Si vous avez un compte tweeter vous pouvez aussi vous rendre sur la page officielle de Sosh.
Cdt