Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment commander une nano sim chez sosh ?

Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et que ce site est imcompréhensible par 99% des clients.

Je demande une chose simple :Comment obtenir une nano sim si on possède déjà l'iphone 5 sans l'avoir acheté chez Soch ?

Un menu, un numéro, comment joindre un conseiller qui sera apte à répondre à cette simple question ?

Ma patience à des limites, çà fait 6 heures que je galère pour trouver cette information.

74 réponses74

bonjour ben456 vous pouvez demander l'échange de sim sur le tchat :http://www.sosh.fr/contact toutefois un délai de 5 jours ouvrés sera nécessaire,ou vous rendre en boutique Orange (sauf franchise & partenaire) dont voici la liste : http://agence.orange.fr/

bonjour

j'aimerais recevoir une nano sim s'il vous plait

bonne soirée

cordialement

Bonjour, @kenny66, lisez le message de @Dex38 et vous avez votre réponse toute trouvée :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

Bonsoir,

 

je souhaite commander au plus vite une nano sim

 

Merci de me dire comment procéder.

 

Merci pour votre suivi.

 

Cordialement

Bonjour,

@hugi_paris8 même chose, suivez la démarche que donne @Dex38 dans son message.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

Je viens d'acheter un iPhone 5 ce matin en boutique Orange et je viens de changer mon forfait de 19,90 à 24,90 mais j'aimerais avoir une carte nano sim, comment puis-je faire ?

Bonjour,

 

Tu aurais du tenter en boutique, tu peux y retourner et leur demander:smileywink:, tu n'as rien à perdre.

Bonjour kmillet,

Je peux également vous en commander une si vous le souhaitez. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés à votre domicile. Pour que je puisse procéder à la commande, je vous invite à m'envoyer par message privé les informations ci-dessous :
- Nom
- Prénom
- Numéro de téléphone
- Adresse
- Date de naissance

Bonne journée !

JérômeG

 

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Jérôme ne travaille plus pour Sosh désormais.


Bonjour,

J'ai acheté un Iphone 5 pour l'anniversaire de mon conjoint (également client Sosh).
A qui puis-je envoyer les informations nécessaires, par MP, pour recevoir une carte sim nano?


Cordialement

Bonjour AliceRe,

Je vous propose mon aide.

Par quel réseau êtes-vous passée pour commander ce mobile ?

Je reste à votre écoute.

Martine

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.