annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment commander une nano sim chez sosh ?

Simax2000
Apprenti sosheur

Vu qu'il est impossible d'avoir un conseiller au téléphone et que ce site est imcompréhensible par 99% des clients.

Je demande une chose simple :Comment obtenir une nano sim si on possède déjà l'iphone 5 sans l'avoir acheté chez Soch ?

Un menu, un numéro, comment joindre un conseiller qui sera apte à répondre à cette simple question ?

Ma patience à des limites, çà fait 6 heures que je galère pour trouver cette information.

74 réponses74

linda0202
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai commander une nano sim

 

Merci de me contacter

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour linda0202

Pour recevoir une Nano SIM, merci de contacter le service client via le Chat du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 hors jours fériés sur http://www.sosh.fr/contact

Bonne journée.

Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

maxx4web
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'aimerai commander un nano sim après l'achat d'un iphone 5, quelle est la procédure à suivre?

 

Cordialement

 

PS : je trouve que pouvoir passer la commande directement à paritr de son espace client serait bien plus simple pour nous comme pour Sosh.

 

FannyT_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maxx4web, 


Afin que je puisse procéder à l'envoi d'une SIM pouvez-vous me communiquer par message privé votre :


-Nom

-Prénom

-Numéro client

-Numéro mobile


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

LiliBobo
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Idem que les autres, je souhaiterais recevoir une carte nano sim le plus tôt possible. 

Pouvez vous me contacter en privé?

 

Merci

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour ,


Pouvez vous nous communiquer en privé vos coordonnées svp



Cdt


signature_webcc_sosh.jpg

R4geN
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je souhaiterais recevoir une carte nano sim.

Pouvez-vous me contacter à ce sujet ?

 

Merci

Cordialement

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @R4geN

 

 

 

pour changer de format c'est depuis votre espace client > mon contrat > options et services >  activer / changer de carte sim.

 

 

 

vous recevrez une sim triple découpe ,compatible "tous mobiles".

vinces37
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je souhaiterai egalement que vous m'envoyez une nano sim pour un nouveau telephone samsung

 

Merci a vous

Tres cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @vinces37,


Vous pouvez commander votre carte SIM via votre espace client.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg