annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment créer le lien de parrainage ?

yan77to
Sosheur

 

Bonjour,

 

Je suis nouvellement abonné Sosh Mobile à 19,99

 

Je souhaite parrainer, donc je clique sur "Je parrainer" dans mon espace client. Et là j'arrive sur une page, avec l'animation des filles "sosh", et ... c'est tout

Aucun bouton pour créer un lien, aucun champ pour entrer un mail, rien !

 

Sans titre.JPG

 

J'ai essayé avec 4 navigateurs, et toujours la même chose.

Comment faut-il procéder ?

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Êtes-vous sur un Pc? Si oui avez-vous desactivé le bloqueur de publicité?

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être que vous n'êtes pas client depuis plus d'un mois avant le début de l'opération.
* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

Voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

Essayez ce lien:

 

http://id.orange.fr/auth_user2/bin/auth_user.cgi?service=sosh2&origine=wg&url=http://parrainage.sosh...


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

DroidPc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

 

Comment faire ?

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour,

 

La réponse est dans mon 1er post

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 

Ca conduit malheureusement au même résultat.

Il faut peut-être paramétrer le navigateur d'une manière bien précise...

DroidPc
Sosheur occasionnel

Même conclusion, la page est exactement identique.

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Êtes-vous sur un Pc? Si oui avez-vous desactivé le bloqueur de publicité?

Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est peut-être que vous n'êtes pas client depuis plus d'un mois avant le début de l'opération.
* Le Parrain doit être détenteur d’une offre Sosh mobile ou Sosh mobile + Livebox souscrite en France métropolitaine, au minimum un (1) mois avant le début de l’opération de parrainage.

Voyez la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/En-quoi-consiste-le-parrainage-Sosh/ta-p/1553557

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ok, c'était l'ancienneté. Merci

 

Ca aurait été plus clair de ne pas montrer la bannière dans l'espace client du coup ^^

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Tout a fait, désolé pour vous. 😞

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à avoir accès à l'espace parrainage : quand j'arrive sur la page, je clique sur "Je m'identifie", je rentre mon numéro sosh et mon mdp, et après je reviens sur la même page, avec toujours le bouton "Je m'identifie" :VisageTriste:

 

J'ai testé sur Chrome, IE, et smartphone, bloqueur de pub désactivé, même résultat à chaque fois.

 

Lors de la dernière session je remplissais pas la condition de l'ancienneté, mais cette fois je ne vois pas le problème.