15-10-2014 11:40 - modifié 15-10-2014 11:40
Bonjour,
Je suis nouvellement abonné Sosh Mobile à 19,99
Je souhaite parrainer, donc je clique sur "Je parrainer" dans mon espace client. Et là j'arrive sur une page, avec l'animation des filles "sosh", et ... c'est tout
Aucun bouton pour créer un lien, aucun champ pour entrer un mail, rien !
J'ai essayé avec 4 navigateurs, et toujours la même chose.
Comment faut-il procéder ?
Merci
le 15-10-2014 16:08
le 15-10-2014 11:47
Bonjour,
Essayez ce lien:
le 15-10-2014 11:59
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Comment faire ?
le 15-10-2014 12:10
Bonjour,
La réponse est dans mon 1er post
le 15-10-2014 12:54
Ca conduit malheureusement au même résultat.
Il faut peut-être paramétrer le navigateur d'une manière bien précise...
le 15-10-2014 13:39
Même conclusion, la page est exactement identique.
le 15-10-2014 16:08
15-10-2014 16:36 - modifié 15-10-2014 16:37
Ok, c'était l'ancienneté. Merci
Ca aurait été plus clair de ne pas montrer la bannière dans l'espace client du coup ^^
le 15-10-2014 16:45
le 18-03-2015 14:20
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à l'espace parrainage : quand j'arrive sur la page, je clique sur "Je m'identifie", je rentre mon numéro sosh et mon mdp, et après je reviens sur la même page, avec toujours le bouton "Je m'identifie"
J'ai testé sur Chrome, IE, et smartphone, bloqueur de pub désactivé, même résultat à chaque fois.
Lors de la dernière session je remplissais pas la condition de l'ancienneté, mais cette fois je ne vois pas le problème.