Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait 19.90€ question ?

Bonjour 

 

J'ai ce forfait depuis peu le 19.90€ 

 

Je pars aux usa dans 25 Jours , l'option libon et option internationale est bien active 

 

Mes questions :

 

* Je dois faire escale à Francfort , est ce que je peux envoyer des sms gratuit et illimité vers la France ? 

 

* Quand je serai aux usa avec Libon : Est ce que je pourrai appeller mes proches en wifi gratuitement via un mcdo ou hotel ?

 

* Est ce que je peux utiliser facetime gratuitement (iphone 6 plus)?

 

* Facetime passe t-il par le wifi ?

 

Merci à tous 

 

Cédric 


Solutions approuvées

@cedricdu06 a écrit :

Bonjour 

 

J'ai ce forfait depuis peu le 19.90€ 

 

Je pars aux usa dans 25 Jours , l'option libon et option internationale est bien active 

 

Mes questions :

 

* Je dois faire escale à Francfort , est ce que je peux envoyer des sms gratuit et illimité vers la France ? Oui 

 

* Quand je serai aux usa avec Libon : Est ce que je pourrai appeller mes proches en wifi gratuitement via un mcdo ou hotel ? Oui

 

* Est ce que je peux utiliser facetime gratuitement (iphone 6 plus)? oui mais uniquement en Wifi

 

* Facetime passe t-il par le wifi ? oui tout comme iMessage

 

Merci à tous 

 

Cédric 


 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@cedricdu06 a écrit :

Bonjour 

 

J'ai ce forfait depuis peu le 19.90€ 

 

Je pars aux usa dans 25 Jours , l'option libon et option internationale est bien active 

 

Mes questions :

 

* Je dois faire escale à Francfort , est ce que je peux envoyer des sms gratuit et illimité vers la France ? Oui 

 

* Quand je serai aux usa avec Libon : Est ce que je pourrai appeller mes proches en wifi gratuitement via un mcdo ou hotel ? Oui

 

* Est ce que je peux utiliser facetime gratuitement (iphone 6 plus)? oui mais uniquement en Wifi

 

* Facetime passe t-il par le wifi ? oui tout comme iMessage

 

Merci à tous 

 

Cédric 


 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

chubb Merci pour ta réponse 

 

Interessant ma copine à un ipad et un iphone je pourrai lui envoyer des sms meme depuis les usa 

Est ce que j'ai une manip à faire ? Imessage est bien activer sur mon iphone ?

Normalement oui  Vérifiez dans réglages / Message / que iMessage est bien activé et là bas désactiver envoyer par SMS pour être sur qu'ils ne partiront que par iMessage.
Que votre amie vérifie sur l'iPad que son numéro de mobile est bien activé et pas seulement son adresse mail de compte iTunes dans envoi et réception

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac