le 07-04-2014 15:02
Bonjour
Comment joindre un Conseiller?
Je n'arrive pas à joindre un Web Conseiller, n'étant pas habitué au E-tchat
Merci par avance
le 18-07-2014 15:17
Attention
La vignette "joindre un e-conseiller" est un pop-up
Il faut désactiver adblock (ou un autre bloqueur que vous utilisez) pour qu'elle apparaisse!
Conseil du 3976 après que j'ai longtemps cherché.
Bonne journée
le 18-07-2014 17:15
13-08-2014 08:53 - modifié 18-08-2014 12:22
La difficulté à savoir comment joindre un web conseiller en désespère plus d'un. Ainsi :
@Jersosh a écrit :
Laisse tomber j'essaie depuis toujours c'est vraiment pourri
Et très compliqué c'est même pas la peine !
Mais avec de la patience on finit par trouver! Je constate que le premier post sur la question remonte à 2011.
Pour autant dans les FAQ il n'y en a pas une qui concerne ce point. J'ai posé la question aussi. ici Suivi-commande-impossible Je n'ai pas eu de réponse.
.
Je réponds donc moi-même à cette question en espérant que cela va enfin faciliter la saisine des web-conseiller :
Comment joindre un conseiller par E-tchat?
Sur la page communaute.sosh Il faut cliquer sur <Aide et conseil ><FAQ>
Et non pas comme n'importe quel mortel censé s'y attendrait sur <Aide et conseil ><E-tchat/ E-mail>.... Ce serait trop simple.
Une liste de Questions s'affiche et là il faut aller à la pêche.
Cliquer sur une des questions. La réponse s'affiche. Inutile de la lire. Aller directement en bas de la page. Regarder si sous la réponse s'affiche une icone:
Si ce n'est pas le cas, revenir à la liste et cliquer sur la question suivante. Recommencer si nécessaire.
Inutile de se poser des questions metaphysiques sur l'absence de l'icone. Elle n'est simplement pas présente sous toutes les réponses.....
Remarque: Les questions qui paraissent renvoyer à une action "technique" on semble t'il plus de chances d'avoir cette icone que les autres.
Ex: Comment activer ma ligne SOSH ou bien Comment désimlocker mon mobile ?
Ces FAQ n'ont bien sûr et à priori, aucun rapport avec votre question. Elle n'ont d'intérêt que parce qu'en fin de page elles comprennent un lien vers l'e-chat avec un web-conseiller.....
A l'inverse il est à peu près inutile de cliquer sur les liens renvoyant clairement à un explicitation de procédure.....
Je ne peux garantir que ces faqs et ces liens restent identiques et valides. C'est pourquoi il me parait plus important d'indiquer comment savoir chercher.
Bonne pêche....
_______________________________________________________________________________________
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
le 22-08-2014 19:15
Bonjour,
je suis dans la meme situation, j ai rempli une dizaine de fois le formulaire pour orienter la question. les reponses du FAQ ne sont pas en rapport avec ma question, et je n ai pas l option de lancer un echat, alors qu il est avant 20h un vendredi.
Comment joindre un conseiller PRECISEMENT? ou se trouve l icone 'echat' une fois que vous avez choisi mobile ou mobile/internet etc...?
ma question sinon est quel est le prix d un sms vers les USA quand on a un forfait SOSH a 9.99euros?
merci
le 05-09-2014 12:42
bonjour
j'ai recu mon mail expedition de commande le 28 08 2014
mais je n'ai toujours pas recu de carte sim de plus sur le suivi de commande elle est annonce comme livree
pour communiquer le site est vraiment mal foutu
contactez moi merci
le 06-09-2014 14:00
Bonjour gobizard,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse effectuer mes recherches, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale ainsi que la référence de votre commande en Y.
Bon après-midi,
AlexE
le 23-12-2014 13:00
Bonjour je souhaiterais joindre un web conseiller pour la raison suivante:
client mobile sosh depuis 2 ans, (je n avais rien à dire jusque là) j'ai été démarché par téléphone pour une offre très interessante pour regrouper mon offre movile et mon offre internet.
Client internet chez un concurrent de sosh, j'ai demandé à la commerciale quelles démarches je devrai effectuer.
"Aucune monsieur, nous nous occupons de tout y compris des démarches de résiliation chez votre fournisseur internet..."
Nous sommes fin décembre et je continue à payer DEUX FACTURES (moi qui pensait faire un bon coup en souscrivant chez sosh...)
J ai appelé moi même aujourd'hui pour résiliser chez mon ex opérateur et j attends l'avis d'un conseiller concernant la suite à donner à cette malheureuse histoire...
le 30-01-2015 21:11
le 30-01-2015 21:12
le 05-02-2015 08:19
Bonjour @cymthia.daudon
Avez-vous pu signaler votre déménagement?.
Souhaitez-vous de l'aide?.
Cordialement.