Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide, mais je l'ai déjà regardé espace client - options, mais il n'y a pas un l'option destination Europe, qui est facture tous les mois pour € 5
Consulter ou modifier mes options résiliables
l'option Messagerie vocale visuellel'accès au mode international
Consulter / Résilier |
Consulter / Résilier |
Consulter ou modifier mes autres options
l'option data illimitéel'option Recharge pour un prochel'option SMS/MMS illimités métropole et DOM
Consulter |
Consulter |
Consulter |
Merci
Valledk
Bonjour valledk,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
Bonjour valledk,
Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !