Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Mandat de prélèvement envoyé, ligne toujours coupée

Bonjour,

 

Suite à un trop long délai pour envoyer mon mandat SEPA, je ne peux plus utiliser ma ligne. Pour y remédier, j'ai immédiatement envoyé le mandat en question. Une semaine plus tard, la situation n'a pas changé. Manquerait-il d'autres documents? ou est-ce normal?

 

Merci d'avance,

Emma.

4 réponses4

Bonjour  ,vous pourrez contacter le chat dès de main en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock.

D'accord, je ferais ça. Merci.

Je vous en prie,en attendant bon jour férié :ClinDoeil:

Bonjour,

 

je me permet de vous répondre car vous avez apparemment choisi l'étalement du payement.
Je ne suis pas encore cliente sosh mais je souhaiterai le devenir. En prenant un forfait + telephone. A l'étape de payement on me propose de payer en 24 fois (ce que je coche) avec une première mensualité a 13,9 € jusque là ça va. Par contre je choisi l'étalement et je ne comprend pas pourquoi le total à payer reste toujours marqué 200€ . Alors vous qui avez choisi l'étalement de combien avez vous été débité lors de votre commande ?

Merci !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés