annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mandat de prélèvement envoyé, ligne toujours coupée

Manaiseil
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à un trop long délai pour envoyer mon mandat SEPA, je ne peux plus utiliser ma ligne. Pour y remédier, j'ai immédiatement envoyé le mandat en question. Une semaine plus tard, la situation n'a pas changé. Manquerait-il d'autres documents? ou est-ce normal?

 

Merci d'avance,

Emma.

4 réponses4

hpg38
Top Contributeur

Bonjour  ,vous pourrez contacter le chat dès de main en cliquant ICI puis sur la vignette 

faites le d'un pc et désactivez adblock.

Manaiseil
Aspirant sosheur

D'accord, je ferais ça. Merci.

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie,en attendant bon jour férié :ClinDoeil:

ines.nair
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je me permet de vous répondre car vous avez apparemment choisi l'étalement du payement.
Je ne suis pas encore cliente sosh mais je souhaiterai le devenir. En prenant un forfait + telephone. A l'étape de payement on me propose de payer en 24 fois (ce que je coche) avec une première mensualité a 13,9 € jusque là ça va. Par contre je choisi l'étalement et je ne comprend pas pourquoi le total à payer reste toujours marqué 200€ . Alors vous qui avez choisi l'étalement de combien avez vous été débité lors de votre commande ?

Merci !