Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Suite à un trop long délai pour envoyer mon mandat SEPA, je ne peux plus utiliser ma ligne. Pour y remédier, j'ai immédiatement envoyé le mandat en question. Une semaine plus tard, la situation n'a pas changé. Manquerait-il d'autres documents? ou est-ce normal?
Merci d'avance,
Emma.
Bonjour ,vous pourrez contacter le chat dès de main en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le d'un pc et désactivez adblock.
D'accord, je ferais ça. Merci.
Je vous en prie,en attendant bon jour férié
Bonjour,
je me permet de vous répondre car vous avez apparemment choisi l'étalement du payement.
Je ne suis pas encore cliente sosh mais je souhaiterai le devenir. En prenant un forfait + telephone. A l'étape de payement on me propose de payer en 24 fois (ce que je coche) avec une première mensualité a 13,9 € jusque là ça va. Par contre je choisi l'étalement et je ne comprend pas pourquoi le total à payer reste toujours marqué 200€ . Alors vous qui avez choisi l'étalement de combien avez vous été débité lors de votre commande ?
Merci !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !