le 11-11-2014 11:25
Bonjour,
Suite à un trop long délai pour envoyer mon mandat SEPA, je ne peux plus utiliser ma ligne. Pour y remédier, j'ai immédiatement envoyé le mandat en question. Une semaine plus tard, la situation n'a pas changé. Manquerait-il d'autres documents? ou est-ce normal?
Merci d'avance,
Emma.
le 11-11-2014 11:26
Bonjour ,vous pourrez contacter le chat dès de main en cliquant ICI puis sur la vignette
faites le d'un pc et désactivez adblock.
le 11-11-2014 11:32
D'accord, je ferais ça. Merci.
le 11-11-2014 11:33
Je vous en prie,en attendant bon jour férié
le 11-11-2014 11:45
Bonjour,
je me permet de vous répondre car vous avez apparemment choisi l'étalement du payement.
Je ne suis pas encore cliente sosh mais je souhaiterai le devenir. En prenant un forfait + telephone. A l'étape de payement on me propose de payer en 24 fois (ce que je coche) avec une première mensualité a 13,9 € jusque là ça va. Par contre je choisi l'étalement et je ne comprend pas pourquoi le total à payer reste toujours marqué 200€ . Alors vous qui avez choisi l'étalement de combien avez vous été débité lors de votre commande ?
Merci !