Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Comment savoir si le parrainage est bien pris en compte ?

Bonjour, je viens de m abonner a un forfait sosh en me faisant parrainné mais ni dans mon compte ni sur les contrats cela est stipulé alors que ni bien tapé le code parrainage... Comment savoir si cela est bien validé ?
10 réponses10
Moi j'ai reçu un mail disant que j'avais bien parrainé et que j'avais donc un mois gratuit. Pote le parrainé c'était noté en petit sur le contrat (2 mois offerts).

Bonjour
Sur le mail de confirmation de commande les 2 mois offerts sont indiqués ainsi que sur le contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, j'aurais besoin d'un webconseiller.

Je vous expose mon soucis, voulant être parrainer, j'ai fait les démarches pour recevoir le mail d'un parrain. Mais j'ai eu la mauvaise idée de partir de la page d'orange pour lancer mon abonnement sosh (ce qui fait que je n'ai pas eu la possibilité de renseigner le code promotionnel du parrainage). De plus j'aurais besoin d'une micro sim et là encore je suis passer par la page d'orange mais le mobile n'étant pas renseigner je ne sais pas quelle sim ils vont me faire parvenir...

Est-il possible de faire machine arrière et de recommencer l'abonnement avec le parrainage et livraison d'une micro sim..

Bien à vous

Bonjour
Vous êtes client mobile orange?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pour bénéficier du parrainage il faudrait annuler votre commande et tout recommencer en cliquant sur le lien de votre ami ! Pour cela, il faudra contacter le service client Sosh via le chat.

 

Par contre, vu le message de @stephrem , je crois qu'il ne faut pas déjà être client Orange.

 

Sandra

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Je suis client orange (mobicarte depuis 2 ans) mais je crois que ça ne pose pas de soucis à la lecture des conditions tout semblait bon dans ma situation.

Si vous voulez profiter du parrainage il faut souscrire un abonnement avec attribution d'ans un nouveau numero de téléphone.
Mobicarte est considéré orange donc vous ne pouvez pas profitez du parrainage car vous pouvez passer chez sosh depuis votre espace client orange mobicarte.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah d'accord...bon tampis pour le parrainage du coup. Mais concernant la sim vous pouvez me renseigner? J'ai le mobile mais pas la sim adéquat, et quand on procède à un changement sur orange ils ne nous demandent pas le modèle nécessaire de sim si on ne renseigne pas le mobile (dans mon cas je n'ai pas procédé à un achat sur la page orange du coup je n'ai jamais eu l'occasion de commander ma micro sim). La demande au près d'orange a été faite mais je ne sais pas si elle va aboutir.

D'après orange je dois recevoir une sim compatible avec tout les mobiles, alors on verra bien à la réception! :ClinDoeil:

 

Merci pour votre aide précieuse en tout cas.

Bonne fin de journée