Compte Sosh suspendu ?

lcmteju
Aspirant sosheur

Bonjour,

Inscrit chez Sosh depuis Octobre, ma ligne a été suspendue ce matin. J’ai beau tenter de trouver une solution sur mon compte sosh, on me remet la même page d’erreur :
"Nous ne parvenons pas à identifier votre numéro de mobile, nous vous rappelons que ce service de gestion d'abonnement en ligne est destiné aux clients Orange. »

Il y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance

1 réponse1

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour lcmteju,



Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :



- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile



Merci.


Giovanni.

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.