le 27-01-2014 18:06
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre Bouygues Telecom qui a résilié mon abonnement chez Sosh mais je suis simlocké.
comment faire pour désimlocker mon téléphone?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de journée,
28-01-2014 15:04 - modifié 28-01-2014 15:07
Bonjour Marlo13,
Afin de traiter la demande de désimlockage de votre mobile, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message
privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide
Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-01-2014 00:07
le 29-01-2014 17:13
Bonjour JR79000,
Si vous souhaitez désimlocker votre mobile,veuillez cliquer sur le lien
ci-dessous pour en connaitre la procédure.
Désimlockage
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2014 01:24
le 30-01-2014 11:25
Bonjour JR79000,
Je viens de procéder au désimlockage de votre mobile.
Vous allez recevoir un mail dans un délai de 48h avec le code de désimlockage et la procédure pour le désimlocker.
Pensez à regarder dans vos indésirables.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
30-01-2014 15:01 - modifié 30-01-2014 15:08
Bonjour PhilippeG
J'ai récemment acheté un iPhone 5 neuf (qui était encore sous blister quand je l'ai reçu) à un particulier. Le téléphone a été acheté en boutique Orange en août dernier, j'ai la facture, le numéro de ligne associé au téléphone lors de l'achat et les coordonnées de l'acheteur (nom, prénom et addresse). Le vendeur m'a dit qu'il a résilié son abonnement Orange et que le téléphone a été un cadeau d'entreprise (et donc un achat pro).
J'aimerai débloquer le téléphone même si j'ai un forfait sosh juste au cas où (j'ai activé le téléphone avec ma nouvelle nano sim commandée pour l'occasion). Comment dois-je procéder pour le déblocage? J'ai essayé sur mon compte Orange et la page me répond que la ligne et le téléphone ne sont pas couplés et que donc la demande de déblocage ne peut être faite de cette façon:
Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran.
Si besoin, rendez-vous avec l¿un de nos conseillers sur sosh.fr en cliquant sur la vignette « besoin d¿aide chattez avec un conseiller » située en bas de page (lun-sam 8h/20h).
On me dit aussi de me tourner vers un conseiller à travers le chat mais le service ne semble pas marcher, que puis-je faire?
Merci pour votre aide!
le 30-01-2014 15:10
Il vous faudra patienter 3 mois d'utilisation avec votre ligne Sosh pour que ce soit gratuit et avoir le numéro de ligne lié à l'achat
le 30-01-2014 15:13
Merci pour votre réponse chubb,
Donc je dois l'utiliser 3 mois et ensuite je pourrais demander le déblocage du téléphone en réalisant la demande directement depuis mon compte Orange?
le 30-01-2014 15:15
Oui mais si après 3 mois cela ne fonctionne pas il faudra reposter ici qu'un webconseiller vous vienne en aide