Désimlocker mon Iphone 5

Marlo13
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Bouygues Telecom qui a résilié mon abonnement chez Sosh mais je suis simlocké.

 

comment faire pour désimlocker mon téléphone?

 

Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de journée,

14 réponses14

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Marlo13,


Afin de traiter la demande de désimlockage de votre mobile, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne ayant permis l'acquisition du mobile
- L'IMEI du téléphone
- Une adresse mail valide


Bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JR79000
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J'ai souscris à un forfait sans engagement sosh en juillet 2013. J'ai acheté mon téléphone chez vous ( un htc Windows phone 8s) et je souhaiterai le desimlocké, mais je n'arrive pas à contacter un conseiller par téléphone !

Est ce qu'un webconseiler pourrait m'indiquer la démarche a suivre pour de simplifier mon mobile ? Merci par avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour JR79000,

Si vous souhaitez désimlocker votre mobile,veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour en connaitre la procédure.


Désimlockage

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JR79000
Sosheur occasionnel
Bonjour ,

J'ai déjà tenté d'appeler le 740 ( ça fait près d'un mois en fait que j'essaye ) mais je n'arrive pas à joindre qqun. Je n'ai actuellement qu'un accès à internet via mon mobile donc il ne m'est pas possible d'accéder à l'e-chat . Je vous ai envoyé un mp avec les renseignements nécessaires pour le desimlockage ( numéro de ligne imei mail nom prénom et adresse postale )

Merci par avance

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour JR79000,


Je viens de procéder au désimlockage de votre mobile.

Vous allez recevoir un mail dans un délai de 48h avec le code de désimlockage et la procédure pour le désimlocker.

Pensez à regarder dans vos indésirables.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG

 

J'ai récemment acheté un iPhone 5 neuf (qui était encore sous blister quand je l'ai reçu) à un particulier. Le téléphone a été acheté en boutique Orange en août dernier, j'ai la facture, le numéro de ligne associé au téléphone lors de l'achat et les coordonnées de l'acheteur (nom, prénom et addresse). Le vendeur m'a dit qu'il a résilié son abonnement Orange  et que le téléphone a été un cadeau d'entreprise (et donc un achat pro). 

J'aimerai débloquer le téléphone même si j'ai un forfait sosh juste au cas où (j'ai activé le téléphone avec ma nouvelle nano sim commandée pour l'occasion). Comment dois-je procéder pour le déblocage? J'ai essayé sur mon compte Orange et la page me répond que la ligne et le téléphone ne sont pas couplés et que donc la demande de déblocage ne peut être faite de cette façon:

 

Dans l‘espace client vous pouvez uniquement désimlocker un mobile dont l‘IMEI est associé au numéro affiché à l‘écran.

Si besoin, rendez-vous avec l¿un de nos conseillers sur sosh.fr en cliquant sur la vignette « besoin d¿aide chattez avec un conseiller » située en bas de page (lun-sam 8h/20h).

 

On me dit aussi de me tourner vers un conseiller à travers le chat mais le service ne semble pas marcher, que puis-je faire?

 

Merci pour votre aide!

chubb
Ancien Top contributeur

Il vous faudra patienter 3 mois d'utilisation avec votre ligne Sosh pour que ce soit gratuit et avoir le numéro de ligne lié à l'achat

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour votre réponse chubb,

 

Donc je dois l'utiliser 3 mois et ensuite je pourrais demander le déblocage du téléphone en réalisant la demande directement depuis mon compte Orange? 

chubb
Ancien Top contributeur

Oui mais si après 3 mois cela ne fonctionne pas il faudra reposter ici qu'un webconseiller vous vienne en aide

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac