Connection espace client impossible

ErwanP
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai besoin d'accéder à mon espace client mais je n'y arrive pas. En effet lorsque je tente de rentrer mon adresse mail / n° mobile et mon mot de passe (celui à 4 chiffres inscrit sur mes factures) ça ne fonctionne pas.

 

Je reçois tout de même mes factures à mon adresse mail.

 

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, 

Cordialement, 

Erwan PELMOINE

3 réponses3

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour,

 

Pour vous connecter sur votre espace client, entrez votre numéro de mobile Sosh puis cliquez sur "Mot de passe oublié" ! :ClinDoeil:

 

Vous allez recevoir le mot de passe par SMS (vous pouvez vous le faire renvoyer autant de fois que nécessaire), le code confidentiel sert uniquement à l'accès au facture (mais lorsque vous êtes déjà connecté à votre espace client).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

ErwanP
Sosheur occasionnel

Le problème est que je cherche a me connecter à mon compte car j'ai perdu ma carte SIM, j'aimerais en commander une nouvelle via mon compte Sosh. Je ne peux donc pas recevoir de message de la part d'Orange pour mon mot de passe.:smileyindifferent:

Whipl_
Mini helpsosheur

Dans ce cas il faut passer par le tchat, via http://contact.sosh.fr entre 8h et 20h du lundi au samedi !

 

Le changement de carte SIM est facturé 20€.

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !