Connexion gestion compte sosh

edirou
Sosheur

Bonjour,

Au moment de gérer mon offre, je rentre on N° de mobile et un message apparait en me disant que je n'ai pas un N° SOSH

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gregostyn
Sosheur hyperactif

oui normalement ça fonctionne sous 48h après portabilité mais bon perso, ma portabilité date du 29 septembre et je n'ai toujours pas accés !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

IBremen
Ancien Top contributeur

Bonjour edirou,

Es-tu en attente de portabilité?


--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire

gregostyn
Sosheur hyperactif

J'ai le même problème et cela fait 1 semaine qu'un webconseiller est dessus !

 

j'ai le message ci-dessous :

 

Sans titre.jpg

OUI et elle est déjà effective mais prévue pour 11h ce matin, celà a un rapport?

gregostyn
Sosheur hyperactif

oui normalement ça fonctionne sous 48h après portabilité mais bon perso, ma portabilité date du 29 septembre et je n'ai toujours pas accés !

IBremen
Ancien Top contributeur

Je serai d'avis de patienter, il faut parfois jusqu'à 48h pour que leur SI soit à jour.
Apparemment il y a d'autre soucis car certains Soshers avec une porta effectuée depuis plus d'une semaine sont également dans l'incapacité d'y accéder (même erreur)... topic de Helpsosher junior gregostyn

 
edit: grilled par greg du coup :Heureux:

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
--------------------------------------------------------------------------------
Tout savoir sur l'espace communautaire