Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai bien eu ma portabilité cet après midi vers 16H30. pour l'instant ca roule.
Cependant ce soir je m'inscris sur le portail orange.fr je recois le SMS, ca continue plutot bien
Et la avec mon numéro de tel et le mot de passe j'essai de me connecter....
Il me marque a chaque fois "
Vous n’avez pas payé votre facture Mobile |
"
Avez vous une solution ? dois je attendre ?
Merci
ps : j'etais chez nrj mobile et le répondeur a toujours mes anciens messages vocaux la classe pour une portabilité
Pas encore lu ce genre de problème
J'ai envie de te répondre : "attends un peu"
Oui je confirme, attends qqheures. Demain matin, ça devrait être bon.
La nuit est souvent source de MAJ informatique.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !