Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Consultation boite vocale via internet

est-il possible de consulter sa boite vocale directement sur le site internet Orange (onglet boite vocale) comme avec les forfait orange ?


Solutions approuvées

http://boitevocale.orange.fr/webmail/fr_FR/MU_checkAccess.html

 

Messagerie>Boîtes Vocales

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de DATA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

http://boitevocale.orange.fr/webmail/fr_FR/MU_checkAccess.html

 

Messagerie>Boîtes Vocales

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de DATA

Merci pour le lien, je connais l'accès car j'ai actuellement un forfait Orange. Ma question est de savoir si cet accès est aussi valable pour les client sosh ou si cet onglet n'est pas disponible dès lors que l'on migre vers Sosh? Si c'est le cas, est-ce une option à payante ?

 

Merci par avance

Bonjour,

 

Rien ne change; Sosh = Orange. :smileywink:

Bonjour, 

 

j'essaye de me connecter sur la consultation de la boite vocal via internet et cela ne fonctionne pas " indisponible pour le moment " , et cela fait des semaines que ca dure ... Alors je fais comment pour consulter via internet ce service puisqu'il est sensé être disponible ? 

 

Merci 

Bonjour NIKOBELL,

Quel est le navigateur internet que vous utilisez (mozilla, internet explorer) et avez-vous télécharger le Plug-in proposé ?

Merci

Gaelle

 

signature_webcc_sosh.jpg

Pour moi aussi, impossible de telecharger le plugin car il est en .exe pour PC, or je suis sur Mac. Comment faire? J'ai appellé Sosh et Orange depuis l'etranger où je suis et ils ne m'ont ni rappellé ni écrit comme ils me l'avaient promis.

Bonjour, 


La consultation des messages vocaux via le site web n'est possible que depuis un PC (via l'installation du plugin). Cette fonctionnalité n'est pas proposée sur Mac. 


Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

ça fait plusieurs fois que j'essaie d'installer le plugin orange pour boite vocale SANS SUCCÈS!

J'ai Windows et Google Chrome. Avast en anti-virus.

 

Pouvez-vous m'aider SVP?

 

Merci