le 31-03-2014 16:26
Bonjour,
J'ai reçu vendredi dernier un SMS d'alerte sur ma consommation data qui atteignait 2.4Go (sur 3Go). Après analyse, sur mon iPhone 5, de ma consommation, j'ai effectivement constaté que j'ai streamé pas mal de musique. iOS m'indique 1.6Go depuis la dernière réinitialisation.
Hier matin, je reçois à nouveau un SMS m'indiquant que j'ai atteint 3Go. Je m'étonne:
* je n'ai absolument pas fait de consommation importante de data sur le WE et
* de toutes façons mon iPhone m'indique que je suis à 1.7Go depuis la dernière réinitialisation (au pire, 100Mo sur le WE, on est loin des 600Mo)
Par ailleurs, exception faite du mois de février dernier, je n'ai quasiment jamais dépassé 1Go de conso mensuelle.
Comment expliquez-vous ce décalage entre ce que m'indique mon téléphone (et qui est cohérent avec mon usage) et votre suivi de consommation (qui me paraît pour le coup complètement aberrant) ?
Cordialement,
le 02-04-2014 14:08
le 02-04-2014 15:22
le 02-04-2014 16:05
Regardez votre suivi conso sur My Sosh vous devriez encore avoir de la marge :smileyhappy:
le 02-04-2014 18:17
Merci @chubb !
Effectivement je vois que ma consommation data a été réinitialisée, super !
Mais qu'en est-il des raisons de ce dysfonctionnement ? Bug quelque part chez Sosh ? Aurons-nous plus d'information sur ce qui s'est passé ?
En tous cas je viens de réinitialiser les statistiques sur mon iPhone, pour pouvoir suivre de près la consommation en parallèle sur le téléphone et sur MySosh.
le 28-07-2014 14:26
le 01-08-2014 01:53
UP
je suis dans le meme cas cela fait 3 mois que les 3g sont consommé alors que je coupe mon reseau cellulaire casiment tout le temp et le rallume seulement occasionellement et personnellement je pense changer d'operateur
le 07-08-2014 11:46
La même pour moi j'ai le détails exact des consommations 3.4/5go et message bridé à 100 %
Leurs calculs sont faux après plusieurs contact echat toujour pas de réponses.
Dans 48 h si je n'est toujours pas de réponse j'irai chez B... you
le 26-06-2015 16:44