Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat à signer

bonjour

j'ai renvoyé en son temps le contrat avec mon n°de téléphone définitif lors de ma souscription.

On me réclame aujourd'hui le contrat correspondabt au n°temporaire qui n'existe plus et qui avait m'avait été donné en attendant la portabilité.

Ce contrat n'a donc pas lieu d'être et je ne comprend pas cette démarche sachant que dans le pire des cas je risque une double facturation

Cordialement 

4 réponses4

Bonjour,

 

Pour des infos, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

 

http://contact.sosh.fr/

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci mais il n'y a rien qui corresponde à mon problème

cdlt

 

Edit je crois qu'on peut poser une question directe.merci

Pour le E-chat,Il faut passer par forfait et option, je veux changer de forfait ou d'option, je veux résilier ou modifier une option

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

merci je tente par ce biais