Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Date de changement de forfait

Bonjour,

 

Mon forfait se réinitialise demain, mais je souhaite en changer avant de partir en vacances.

 

Lorsque je tente de changer de forfait, et que je confirme toutes les étapes, il m'est dit que ma nouvelle offre sera active dès le 03 septembre, et non le 03 août comme je le souhaiterai.

 

Puis-je changer de forfait pour le mois d'août, ou dois-je obligatoirement attendre le mois de septembre?

 

Je vous remercie par avance.

3 réponses3

Bonjour,

 

Non vous ne pouvez plus, il fallait vous y prendre un peu plus tôt au moins 72h avant.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

C'est écrit où cette histoire de 3 jours ? Cela me semble être une belle légende urbaine...

J'ai mon démarrage de facturation tous les 3 et j'ai changé d'offre tout à l'heure et j'ai bien eu : votre changement sera effectif le 3/08/2014

Ben alors, c'est que c'est bon.

Je pensais qu'un temps de 48h était nécessaire pour l'activation des options, autant pour moi.


À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés