08-10-2014 15:29 - modifié 08-10-2014 15:33
Bonjour,
Premièrement, je suis très étonné de devoir imprimer puis renvoyer un contrat papier pour "une marque" qui se dit 100% en ligne, bref...
Deuxièmement, j'ai envoyé 1 premier contrat signé avec tous les papiers, mandat tout ça complet....
J'ai reçu 1 première lettre de relance, que j'ai ignorée me disant que les courriers s'étaient croisés
J'ai ensuite reçu 1 autre contrat PAPIER à signer; que j'ai renvoyé une deuxième fois par la poste....
J'ai reçu 1 première lettre de relance, que j'ai ignorée me disant que les courriers s'étaient croisés
Pouvez-vous, svp, me dire combien de temps ça va durer cette histoire ?
Merci d'avance
le 08-10-2014 15:32
Bonjour ,regardez dans votre espace client orange.fr ,si dans vos options vous avez le mode international alors c'est bon le contrat est bien validé.
08-10-2014 15:44 - modifié 08-10-2014 15:45
je n'ai que ca:
Consulter ou modifier mes options résiliables
l'option Messagerie vocale visuelle
Consulter / Résilier |
Consulter ou modifier mes autres options
l'option data illimitéel'option Recharge pour un procheappels via Libon vers Europe/USA/Canadal'option SMS/MMS illimités métropole et DOMl'option SMS illimités depuis et vers Europe
Consulter |
Consulter |
Consulter |
Consulter |
Consulter |
du coup je pense que ce n'est encore pas validé....
le 08-10-2014 15:46
effectivement ,normalement vous devez avoir l'international comme ceci :
le 08-10-2014 15:57
tampis... by by Sosh
C'est plus rapide de prendre 1 forfait ailleurs que de se battre contre un mur
08-10-2014 16:00 - modifié 08-10-2014 16:00
Oui je comprend tout à fait ,une fois j'ai eu le droit à la même chose que vous j'ai cru que j'allais prendre un billet pour Blois pour brûler leur batiment :smileylol:
le 08-10-2014 16:02
Il n'y a que Sosh qui fait ça...
On sent bien l'héritage de Orange, France Telecom, PTT :smileyvery-happy:
le 08-10-2014 16:03
c'est clair :smileylol: