Contrat de financement FranceTel

pimaxx
Apprenti sosheur

Bonjour, ce matin j'ai contacté votre service par le chat concernant un problème de réception de contrat de financement FranceTel en effet depuis la commande et la réception de mon téléphone je n'es rien recu.

 

Il y a un mois de cela j'ai relancé votre service a plusieurs reprises car j'avais toujours pas recu le contrat de financement que se sois par mail ou courrier... donc suite à ca j'ai recu le fameux contrat que j'ai remplis puis renvoyer au service.

 

Ce matin j'ai recu un mail comme quoi mon contrat n'a pas été recu et le montant totale dû va être débité.

Le conseiller qui m'a pris en charge m'a donné une adresse mail de francetel pour voir avec eux... j'ai envoyé un mail puis j'ai recu une réponse comme quoi c'est pas les bon interlocuteur (sachant que francetel fait partie du groupe) et en me redirigant vers vous ... Et ce même conseiller m'a invité à envoyer le contrat remplis par mail à l'adresse de francetel...

 

Ce problème commence vraiment à m'énerver... donc si se n'est pas réglé en bonne et due forme... je serais contraint à :

 

1- Refuser le prélèvement...

2- Résilier mon contrat

3- Faire en sorte que les 4 membres de ma famille chez sosh résilient ainsi leurs contrats.

 

Cordialement

 

 

 

5 réponses5

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

bonjour @pimaxx,


Je vous propose mon aide concernant votre contrat FranceTel.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Référence commande,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

pimaxx
Apprenti sosheur

Bonjour,

Suite au message posté sur le forum concernant mon problème d'envoi du contrat FRANCETEL pour le financement de mon mobile.... vous m'avez envoyé le contrat du forfait sachant que cela fait 2 ans que je suis chez vous et que ce contrat la a été validé depuis l'ouverture de la ligne.

J'en conclu donc qu'aucun conseiller (6 conseillers "pris en charge")  est apte à comprendre mon problème qui est je pense suffisamment bien expliquer et en FRANCAIS.

Donc maintenant, j'arrête de m'expliquer et de vous relancer.

Je vous laisse le choix de revenir vers avec moi les courriers " RELANCE " ou " CONTENTIEUX HUISSIER DE JUSTICE " pour récupérer votre argent.

Cordialement

Bonsoir,

 

Vous voulez qu'on vous aiide : on se le demande ...

Multiposter n'amène à rien.

Avez- vous lu le message de Marine_D ?

Lui avez-vous répondu ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

 

Le message de Marine_D m'enmène au fait de recevoir le contrat de mon forfait par mail et que je doit renvoyer à sosh.

 

Sachant que sa fait 2ans que je suis chez sosh et ce contrat a déjà était signer et valider par sosh sinon j'aurais pas eu ma ligne active tout ce temps.

 

Multiposte pour peut être tomber sur la bonne personne qui comprendra le problème.

 

En attendant rien a changer :ClinDoeil:

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pimaxx,


Autant pour moi, je pensais que je vous avais envoyé le bon contrat. 


Concernant le paiement du mobile, vous allez recevoir une lettre qui vous invitera à régler celui-ci.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg