Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat mobile Orange SOSH vierge -aide -

Bonjour, n'ayant toujours pas reçu mon contrat sosh, je me decide à envoyé un contrat vierge rempli par mes soins.

Mais j'ai des questions :

1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage)

 

2) ou trouver mon numero client ?, je ne trouve que mon numéro de commande sur le mail envoyé par sosh

 

3) dans les caractéristiques  de l'abo: que mettre dans sim et IMEI ?

 

Merci beaucoup


Solutions approuvées

@cedrikk a écrit :

1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage)

 

Indique les deux numéros ! Temporaire et numéro porté avec entre parenthèses la date de portage prévue et le N° de RIO. C'est ce que Sosh met dans ses contrats pré-imprimés

 

2) ou trouver mon numero client ?, je ne trouve que mon numéro de commande sur le mail envoyé par sosh

 

Tu ne peux pas le trouver, laisse vierge

 

3) dans les caractéristiques  de l'abo: que mettre dans sim et IMEI ?

 

SIM : le numéro de la carte SIM qui est inscrit dessus

 

IMEI : à ne remplir que si tu as acheté un mobile chez Sosh. Tu le trouves généralement à l'intérieur du mobile, souvent sous la batterie. Tu peux l'obtenir aussi en tapant *#06# au clavier comme dit dans le message ci-dessus.


@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Alors pour ton numéro IMEI

il faut que tu tapes *#06# sur le clavier de ton téléphone et le numéro va s'afficher ou alors il doit etre sur la boite quelquepart

moi sur mon contrat à numéro d'appel c'est écrit entre parenthèse (sera votre numéro temporaire si portage du ..... prévu le ... avec RIO ...) donc je présume que c'est ton numéro temporaire que tu as du recevoir par mail, moi je l'avais reçu comme ça

et mon numéro client je l'avais aussi dans le meme e-mail, mais pas le meme e-mail que celui pour la commande ...

 

voilà je ne peux pas plus t'aider, bon courage à toi !


@cedrikk a écrit :

1) n°d'appel que mettre sachant que je fais une portabilité ? (j'ai rempli : portage)

 

Indique les deux numéros ! Temporaire et numéro porté avec entre parenthèses la date de portage prévue et le N° de RIO. C'est ce que Sosh met dans ses contrats pré-imprimés

 

2) ou trouver mon numero client ?, je ne trouve que mon numéro de commande sur le mail envoyé par sosh

 

Tu ne peux pas le trouver, laisse vierge

 

3) dans les caractéristiques  de l'abo: que mettre dans sim et IMEI ?

 

SIM : le numéro de la carte SIM qui est inscrit dessus

 

IMEI : à ne remplir que si tu as acheté un mobile chez Sosh. Tu le trouves généralement à l'intérieur du mobile, souvent sous la batterie. Tu peux l'obtenir aussi en tapant *#06# au clavier comme dit dans le message ci-dessus.


@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Merci à sprarawana et à Luron !

J'ai reçu ma sim et du coup mes papiers avec les numéros manquant, c'est cool !

 

Bon....toujours pas le contrat arrf!



Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés