Contrat non reçu

Polenka
Apprenti sosheur

 Bonjour,

J'ai transformé mon forfait mobile en forfait mobile + internet. J'ai bien reçu ma box et elle fonctionne (ayant reçu les indentifiant et mot de passe par sms).

Je viens de recevoir un courrier me disant que je devais renvoyer le contrat envoyé par mail signé. Mais je n'ai pas reçu de contrat...

Et une fois que je l'aurai sera t il possible de l'envoyer par mail ou doit on obligatoirement l'envoyer par courrier?

Je vous remercie d'avance. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous trouverez le contrat sous le lien


http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

Et l'adresse pour le renvoyer

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-mandat-SEPA-et-le-contrat-Sosh/ta...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous trouverez le contrat sous le lien


http://boutique.orange.fr/doc/contrats/contrat3373.pdf

Et l'adresse pour le renvoyer

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-mandat-SEPA-et-le-contrat-Sosh/ta...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Polenka
Apprenti sosheur

Super merci beaucoup

Tioneb74
Ancien Top contributeur
De rien, c'est avec plaisir 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA