Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat pour ODR Iphone 4S 90€

Bonsoir amis sosher!

 

Je me tourne vers vous puisque comme beaucoup, j'ai profiter de l'ODR de 90€ sur l'iphone 4S.

 

Avant de renvoyer mes deux contrat... J'ai fait une copie de mon exemplaire... Cependant, dans le bulletin d'ODR, il est stipulé que l'on doit joindre le contrat recto/verso....

 

En revanche, si j'ai bien la copie du recto du contrat, il n'en ai pas pareil pour le verso...

 

 

Quelqu'un pourrait m'indiquer si ce verso est nécessaire, ou si quelqu'un a la possibilité de le scanner et me l'envoyer (le verso uniquement, donc aucunes infos personnelles)...

 

En vous remerciant pour votre aide,

 

Je vous souhaite à tous, une excellente soirée.

 

 

Baltazarr


Solutions approuvées

Le verso n'est pas nécessaire, il suffit juste de renvoyer le recto.

 

 

NB: envoyez les doc en lettre suivi pour savoir quand sosh les aura reçu, le suivi de l'ODR n'intervenant qu'une fois le dossier validé :smileyfrustrated:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Le verso n'est pas nécessaire, il suffit juste de renvoyer le recto.

 

 

NB: envoyez les doc en lettre suivi pour savoir quand sosh les aura reçu, le suivi de l'ODR n'intervenant qu'une fois le dossier validé :smileyfrustrated:

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé le coupon réponse avec toutes les pièces nécessaire à l'ODR, mais je reste cependant sans nouvelles.

 

De même, lorsque je me rend sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ et que je rentre mon numéro de téléphone on m'indique que mon numéro n'est pas reconnu.

 

Quelqu'un pourrait m'aidé? ou aurait une idée des démarche à engager?

 

 

 

D'avance merci,

 

Bonne fin de journée à tous!

 

Baltazarr

Bonjour à tous,

 

@Baltazarr,

 

Je confirme la réponse de @H2g2, le verso n'est pas nécessaire.
 
Le délai de traitement étant de 8 semaines, il est normal à ce jour que vous n'ayez pas d'accès au suivi ODR.

 

Bonne journée,

 

AichaM

-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.
Très bien,

Je vous remercie pour votre réponse rapide et clair.

Bonne journée à tous!