Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir amis sosher!
Je me tourne vers vous puisque comme beaucoup, j'ai profiter de l'ODR de 90€ sur l'iphone 4S.
Avant de renvoyer mes deux contrat... J'ai fait une copie de mon exemplaire... Cependant, dans le bulletin d'ODR, il est stipulé que l'on doit joindre le contrat recto/verso....
En revanche, si j'ai bien la copie du recto du contrat, il n'en ai pas pareil pour le verso...
Quelqu'un pourrait m'indiquer si ce verso est nécessaire, ou si quelqu'un a la possibilité de le scanner et me l'envoyer (le verso uniquement, donc aucunes infos personnelles)...
En vous remerciant pour votre aide,
Je vous souhaite à tous, une excellente soirée.
Baltazarr
Le verso n'est pas nécessaire, il suffit juste de renvoyer le recto.
NB: envoyez les doc en lettre suivi pour savoir quand sosh les aura reçu, le suivi de l'ODR n'intervenant qu'une fois le dossier validé :smileyfrustrated:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Le verso n'est pas nécessaire, il suffit juste de renvoyer le recto.
NB: envoyez les doc en lettre suivi pour savoir quand sosh les aura reçu, le suivi de l'ODR n'intervenant qu'une fois le dossier validé :smileyfrustrated:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que j'ai envoyé le coupon réponse avec toutes les pièces nécessaire à l'ODR, mais je reste cependant sans nouvelles.
De même, lorsque je me rend sur le site http://www.suiviodr.orange.fr/ et que je rentre mon numéro de téléphone on m'indique que mon numéro n'est pas reconnu.
Quelqu'un pourrait m'aidé? ou aurait une idée des démarche à engager?
D'avance merci,
Bonne fin de journée à tous!
Baltazarr
Bonjour à tous,
@Baltazarr,
Bonne journée,
AichaM
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !