le 17-07-2013 19:38
Bonjour
Ma conjointe à souscrit un abonnement sosh.
Carte sim reçu mais contrat pas reçu après une semaine.
Elle n'arrive donc pas à activer sa ligne car on nous demande un n° client qu'on a pas dans les mails et les documents reçus avec la carte SIM (on a seulement un n° de commande)
Comment fait-on sachant que dans 5 jours nous partons en vacances à l'étranger ?
merci
le 18-07-2013 15:06
un grand merci, ça marche parfaitement.
Cdt
le 18-07-2013 15:35
Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim depuis 7 jours et je n'ai toujours pas de contrat et de numéro client permettant d'activer ma ligne.
Merci d'avance
le 18-07-2013 15:44
Bonjour marinettee,
J’ai réalisé l’activation de votre carte Sim, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis faire un test d’appel et me faire un retour.
Bonne journée.
MathieuC
le 18-07-2013 16:07
Rebonjour,
je suis actuellement en Angleterre et lorsque j'essaye d'appeler, le téléphone indique "Réseau mobile non disponible".
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
le 18-07-2013 16:31
Etant donné que vous avez activé ma carte sim via internet car je n'avais pas du tout reçu les pièces justificatives qui DEVAIENT arrivées sous 5 jours, je n'ai pas de contrat à vous envoyer.
Par conséquent, si l'option internationale ne peut être activée par vos soins par internet, je résilierai alors immédiatement mon contrat.
Cordialement
04-01-2014 05:54 - modifié 04-01-2014 05:55
04-01-2014 10:55 - modifié 07-01-2014 11:50
Bonjour Lea.dasilvav,
Je prends en charge votre demande.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :
- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.
- Numéro de mobile
- Numéro de carte SIM
Merci.
Giovanni.