Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Contrat

Bonjour, j'ai bien reçu mon portable et mon contrat cependant j'aurais une petite question :

il faut renvoyer un RIB, pièce d'identité et chèque barré. Mais je n'ayant pas de chéquier et ne pouvant en avoir un que sous 15j que dois-je faire? Merci de votre réponse


Solutions approuvées

Tu fournis seulement RIB, CI et justification de domicile.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Le chèque n'est indispensable que si le payement n'as pas été effectué par CB ou si la CB n'est pas au même nom que le titulaire de la ligne

Si tu paye par prélevement automatique tu n'a pas besoin d'envoyer un chèque.

 

Par contre si tu veux mettre en place en autre mode de paiement (Exemple : Chèque, TIP, CB ).

Tu dois joindre un chèque de caution de 38 €.

 

Si tu founi le chèque avant le 1er prélevement automatique, seulement un chèque de caution de sera demander.

 

Si tu fourni le chèque après le 1er prélevement automatique, tu devras envoyé un chèque de caution de 38 € + payer 7.50 €

 

Cordialement .

Le paiement du portable vous voulez dire? Si c'est le cas je l'ai bien payé avec ma CB, et la ligne est à mon nom. Donc je n'ai pas besoin du chèque? Juste mon RIB, ma carte d'identité et le justificatif de domicile. Est-ce bien cela?

Oui je paie par prélèvement mensuel

Tu fournis seulement RIB, CI et justification de domicile.

 

Cordialement.

meme si on deja fourni tout les papier a la commande faut tout renvoyer ?ou seulement le contrat

Question:

J'ai quitté b&you pour venir chez Sosh (parce que sosh s'est enfin aligné sur le forfait illimité à 9,9€ mais surtout parce que Sosh permet la cession de ligne, ce que ne permet pas encore b&you (les idios...)

Bref, du coup ma question est la suivante, lorsque je vais renvoyer le contrat (encore au nom de ma mère puisque c'est elle qui avait ma ligne que Sosh a résilié chez b&you) est-elle obligé de fournir un rib et de remplir l'autorisation de prélèvement ou puis-je payer mon forfait par CB ou chèque et ensuite quand nous aurons procédé à la cession de ligne mettre en place les prélèvements automatiques à mon nom.

En effet, seulement pour un mois d'abonnement ça ne vaut pas le coup d'autoriser Sosh à prélever sur le compte de ma mère...(hein, ben oui, parce que bon les sociétés qui continuent à te prélever des mois après résiliation par erreur on a déjà donné, hein).

Sinon, on s'était dit que dès qu'on aurait confirmation de la prise en compte de la cession de ligne elle ferait éventuellement opposition aux prélèvements SOSH mais à son avis c'est un service payant à sa banque...

Bonsoir,

 Remplisser le contrat au nom de votre mère. Puis ne prenez pas le prélèvement automatique. Payer par TIP ou par CB. Apres demander une cessation de ligne et là vous pourrez demander le prélèvement automatique.

iPhone 5s + Forfait SOSH + Livebox à 49€90.