Débit 19.99€ injustifié

Celfcds
Sosheur

Bonjour

 

Le 10 août, j'ai souscrit à un forfait sosh à 19.99 avec portabilité.

Le 11 août, j'ai voulu me rétracter.

 

J'ai contacté le service clients par chat.

Le conseiller a annulé ma commande et m'a assuré que je ne serais prélevé de rien du tout.

 

En pratique, on m'a prélevé 1€ pour la carte SIM (pourtant envoyée après annulation). Je l'ai renvoyée à l'expéditeur pour cause de rétraction et les 1€ m'ont été remboursés par chèque. Pas de soucis de ce point de vue.

 

Toutefois, j'ai la désagréable surprise d'être prélevé du montant de 19.99€ ce jour sur mon compte bancaire alors que :

- On m'a assuré que ce ne serait pas le cas.

- Je me suis rétracté en temps et en heure.

- Ma ligne n'a été ni activée ni utilisée.

 

Aussi, je vous prie de bien vouloir me rembourser le montant injustement prélevé sans délai.

 

Merci d'avance.

14 réponses14

hpg38
Top Contributeur

Bonjour vous serez remboursé automatiquement sous 30 jours maxi,soit par chèque,soit par virement.

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Par expérience et pour avoir eu plusieurs lignes chez SOSH, le remboursement au prorata n'a jamais été automatique pour ma part.

Sur une première, j'ai dû appeler le service "urgence" par téléphone qui a traité ma demande plusieurs mois après ma résiliation car rien n'avait été fait.

Sur une autre encore, on m'a refusé tout remboursement sous prétexte que j'avais été remboursé sous forme de geste commercial (qui intervenait après un pb technique et n'avait aucun rapport).

 

C'est pourquoi je préfère ne pas attendre cette fois-ci et solliciter le remboursement dès aujourd'hui.

En outre, le délai de 30 jours est parfaitement illégal (cf remboursement d'un trop perçu)

 

Merci aux webconseillers de bien vouloir me contacter...

 

Et merci à vous pour votre aide.

Bon weekend.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Celfcds,


Je souhaite consulter votre dossier.


Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et nuléro de ligne concerné.


Bonne journée,


AlexE

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hpg38
Top Contributeur

Bonjour @AlexE ce n'est pas moi qui ai un souci mais @Celfcds  :ClinDoeil:

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Dex29,


Au temps pour moi !


Merci pour votre vigilance :ClinDoeil:


Bonne journée,


AlexE

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hpg38
Top Contributeur

Bonne journée également @AlexE !

Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses. 🙂

 

Je vous adresse mes coordonnées par MP.
Excellente soirée.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour Celfcds,


J'ai bien reçu vos coordonnées.


Je reviens vers vous en message privé une fois mes recherches terminées.


Bonne journée,


AlexE 

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Celfcds
Sosheur

Bonjour,

 

Pour information, je n'ai toujours pas été remboursé.

Notez que le délai légal a été largement dépassé.

 

Dans l'attente de votre réponse.

Bien cordialement.