05-09-2014 23:21 - modifié 05-09-2014 23:56
bonjour,
je viens de quitter bandyou car je rencontrais des problèmes de réseau, aujourd'hui, la portabilité de mon téléphone a été activée, cependant ce soir, je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler ni accéder à internet. Est ce normal? Du a un delai avant l'activation de la SIM?
Merci
le 06-09-2014 08:24
tout fonctionne (mais internet lent) !
05-09-2014 23:25 - modifié 05-09-2014 23:26
Bonsoir finelame13,
il semblerait que ta ligne soit restreinte. Avais-tu activé ta carte SIM dès réception ou as-tu attendu la portabilité ?
le 05-09-2014 23:29
j'ai attendu la portabilité... Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose a faire?
le 05-09-2014 23:31
Il semblerait qu'activer la carte SIM après la portabilité pose des problèmes.
le 05-09-2014 23:35
Mais je viens de relire le courrier que sosh m'a envoyé à aucun moment il n'est indiqué de le faire donc c'est rageant de ne plus avoir de mobile a cause de leur négligence.
05-09-2014 23:36 - modifié 05-09-2014 23:38
Oui, il me semble aussi que c'est pas stipulé qu'il est recommancé d'activer la carte AVANT la portabilité. Mais après j'ai pas assez de recul ici, je sais pas exactement les conséquences d'une activation APRES la portabilité.
le 05-09-2014 23:41
C'est beaucoup plus explicite ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Que-se-passe-t-il-une-fois-ma-commande-pass%C3%A9e/t...
"Nous vous conseillons de lever la restriction d'appel dès la réception de votre numéro d’appel temporaire dans le cas d’une portabilité de votre numéro de mobile, et ce même si vous ne souhaitez pas l’utiliser."
le 05-09-2014 23:47
Bon ok de toutes facons c'est fait maintenant, vous savez quelle est la démarche que je dois suivre maintenant, je viens d'appeler le 740 et d'activer ma carte sim, toujours aucune amélioration.
05-09-2014 23:58 - modifié 05-09-2014 23:59
Malheureusement en ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider plus. Essaye de les contacter par echat dès demain 8h.
le 06-09-2014 00:02
merci pour votre aide, j'espère que demain un conseiller pourra résoudre ce problème. Je vis seule à Marseille et c'est très délicat pour moi de me balader sans téléphone...