nouvel abonnement activation SIM après portabilité AIDE

finelame13
Sosheur occasionnel

bonjour,

je viens de quitter bandyou car je rencontrais des problèmes de réseau, aujourd'hui, la portabilité de mon téléphone a été activée, cependant ce soir, je ne peux ni envoyer de sms, ni appeler ni accéder à internet. Est ce normal? Du a un delai avant l'activation de la SIM? 

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

tout fonctionne (mais internet lent) ! :Content: 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

albirion
Sosheur hyperactif

Bonsoir finelame13,

 

il semblerait que ta ligne soit restreinte. Avais-tu activé ta carte SIM dès réception ou as-tu attendu la portabilité ?

finelame13
Sosheur occasionnel

j'ai attendu la portabilité... Je ne savais pas qu'il y avait quelque chose a faire?

 

albirion
Sosheur hyperactif

Il semblerait qu'activer la carte SIM après la portabilité pose des problèmes.

finelame13
Sosheur occasionnel

Mais je viens de relire le courrier que sosh m'a envoyé à aucun moment il n'est indiqué de le faire donc c'est rageant de ne plus avoir de mobile a cause de leur négligence. 

albirion
Sosheur hyperactif

Oui, il me semble aussi que c'est pas stipulé qu'il est recommancé d'activer la carte AVANT la portabilité. Mais après j'ai pas assez de recul ici, je sais pas exactement les conséquences d'une activation APRES la portabilité.

 

ziv
Top Contributeur

C'est beaucoup plus explicite ici : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Que-se-passe-t-il-une-fois-ma-commande-pass%C3%A9e/t...

 

"Nous vous conseillons de lever la restriction d'appel dès la réception de votre numéro d’appel temporaire dans le cas d’une portabilité de votre numéro de mobile, et ce même si vous ne souhaitez pas l’utiliser."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

finelame13
Sosheur occasionnel

Bon ok de toutes facons c'est fait maintenant, vous savez quelle est la démarche que je dois suivre maintenant, je viens d'appeler le 740 et d'activer ma carte sim, toujours aucune amélioration.

albirion
Sosheur hyperactif

Malheureusement en ce qui me concerne, je ne peux pas t'aider plus. Essaye de les contacter par echat dès demain 8h.

finelame13
Sosheur occasionnel

merci pour votre aide, j'espère que demain un conseiller pourra résoudre ce problème. Je vis seule à Marseille et c'est très délicat pour moi de me balader sans téléphone...